| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:26:36 ![]() ![]() |
Clarence B | Possibilité d'avoir du diamant dans les bonnes conditions, donc je dirais oui |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Alanina |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 18:13:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le foxy pour fix les tapis sur de la moquette, c'est comême ++. |
Umi |
Alanina |
|
Umi |
meuniere | J'ai édité car je me suis plantée, j'aurai bien appris aujourd'hui ! Message édité par meuniere le 16-11-2023 à 18:52:43 |
the_warrior in soviet ... | Le gaz de ville peut aussi contenir du biométhane en plus du gaz naturel. |
Umi | Ah et bien moi aussi, je viens de découvrir que le gaz de ville était autrefois produit de bien des manières.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens vu que j'ai eu la mauvaise idée de détartrer mon pommeau de douche premier prix "anti tartre", et qu'en moins de 5 ans ces machins tendent à perdre des picots en "caoutchouc" ou à les voir se déformer, je me suis retrouvé avec plus aucune pression sans le tartre qui bouche la moitié des trous.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est bon à savoir. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voilà, j'ai un Grohe basique depuis des années et aucun problème. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Karopockle |
|
giorkal |
tarpan66 |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 17-11-2023 à 12:39:00 |
cisko |
|
H00d | Très content de mon hansgrohe, payé 26€ il y a 6 ans. https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 Message édité par H00d le 17-11-2023 à 14:33:16 |
Umi | Imbattable --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Perfector Memento mori | On est dans le topic VBA, pas les merdouilles qu'on trouve chez Action, il faut se respecter là Message édité par Perfector le 17-11-2023 à 14:49:12 --------------- Randos |
Umi |
De plus, à 60€ le pommeau, ça reste bien plus cher qu'un pommeau chinois à 2€, même si tu dois le changer tous les deux ans (ce qui n'est pas le cas avec le mien, je l'ai depuis environ 4 ans et il est toujours vaillant).
En avoir un d'avance n'a rien de saugrenu, ça ne prévient pas forcément quand ça pète ces machins. Dans mon cas, j'en avais acheté un d'avance car 1/ je pensais qu'il serait peu durable, et 2/ je l'avais eu à vil prix et je n'étais pas certain de retrouver un prix aussi bas. Les deux points de sont avérés faux
Pour moi c'est un SFBA supposé qui s'est avéré un VBA. https://fr.aliexpress.com/item/1005005473814126.html Message édité par Umi le 17-11-2023 à 15:26:03 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
tarpan66 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je cherche des t-shirt manches courtes en coton plutôt proche du corps, un peu moulant, mais bien taillé de bonne qualité. Vous avez une marque à conseiller ? |
manololecarolo |
|
Umi |
Message édité par Umi le 18-11-2023 à 19:06:36 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
La Monne Tu dois rompre. | Les verres de qualité ça résiste davantage au lave vaisselle ou ça change rien ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |