| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:45:26 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
the_warrior in soviet ... | Le lagrange c'est sans téflon mais c'est de l'aluminium.
|
Perfector Memento mori | On emballe bien de la bouffe avec du papier alu Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-11-2023 à 15:06:52 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
the_warrior in soviet ... |
|
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 13-11-2023 à 20:10:18 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
SanPe' Membre n°312819 |
Désolé et merci ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sinon tu achètes une télé sans la relier au réseau --------------- Lu et approuvé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Cuisinière à gaz ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
makinoe |
Même en hiver j'ai envie de glaces Message édité par makinoe le 14-11-2023 à 09:11:17 |
Clarence B |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Clarence B | L'appareil à raclette TEFAL de base à poelons, tout le monde à ça et je crois pas en avoir vu un seul tomber en panne. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 14-11-2023 à 11:35:59 |
thibw | Oui la tefal fait l'affaire pour quelques raclettes par an, si on ne gratte pas le teflon au lavage
|
Perfector Memento mori | J'ai un appareil à raclette Terraillon hérité des grands parents de ma femme, le truc increvable --------------- Randos |
|
tarpan66 |
Ch@rly32 | La panne qui peut arriver, c'est la résistance qui lâche. La neuve, quand elle est trouvable, coûte la moitié du prix d'un nouvel appareil |
Alanina |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gamma way | Les poêlons eux-même sont increvables, par contre c'est le manche qui finit par se barrer |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai cet appareil à raclette Made in Germany (ici chez Amazon) avec poêlons émaillés, ça respire la qualité et la durabilité, ça fera partie de mon héritage. Avec la pierre qui va bien pour la pierrade. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-11-2023 à 21:01:20 --------------- |
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... | République fédérale d’Allemagne |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
Sûrement un fond de stock du siècle dernier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
nasdak | Bundesrepublikdeutschland ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |