| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 21:08:34 ![]() ![]() |
meluor |
|
Alanina |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
deweysr | En "préventif" j'ai tendance à mettre pas mal de choses qui se prêtent bien à en ramener (pas mal de sachet bio : farines, lentilles, levures) au congélateur pour 24/48h après achat. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 18:35:03 ![]() ![]() |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 11-10-2023 à 18:45:34 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
matchat |
|
meta67 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
meta67 | |
H00d |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi | --------------- Vous êtes invité aux noces |
Clarence B |
|
gsx33 Make France great again |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 11-10-2023 à 20:52:42 |
edogawa Green destroy the Gold |
|
lopengl |
Je fais comme tu faisais avec des Bic 2 lames. Est ce qu'avec ton rasoir de sûreté, tu peux aller aussi vite qu'avec un 2 lames? Moi c'est pour le crâne. Avec les 2 lames, je vais très vite à sec ou même sous la douche --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Yupa |
Une bonne idée de reconversion --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Jay Kay | Moser 1400 pour pièces, ça intéresse qqun ou benne ? Je file un Braun 340 fonctionnel avec. C'est Noël.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2023 à 10:19:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Du coup tu deviens…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meluor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fleuh | And here comes el famoso article des numériques à chaque fois qu'on reparle d'Henry... |
H00d |
|
shadow lord | Perso, après 2 Dyson décevants, je suis repasser au sac avec Miele. Moins cher que les Dyson, probablement plus durable, pas besoin de vider le bac 3 fois pour faire la maison, moins de bruit, aspire mieux, les accessoires se rangent dedans...
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gloinfred |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 16-10-2023 à 11:52:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gloinfred | Super: il est capable de déglinguer la maison... Dommage qu'il n'aspire pas les poussières Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-10-2023 à 14:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |