| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 16:27:47 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Oui mais là on parle d'une utilisation domestique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | J'ai bien compris, mais j’expliquais pourquoi mes souvenirs de ce truc n'étaient pas empreints de nostalgie, comme beaucoup. Et puis je trouve ça très laid. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Parce que tu crois qu'un savon ne peut pas être contaminé ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.nytimes.com/2007/07/10/science/10qna.html Et quand bien même le savon serait infecté, tu te laves les mains et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-10-2023 à 19:46:26 |
GAS Wifi filaire© |
Ça paraît assez logique d'ailleurs. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:44:55 ![]() ![]() |
titouns |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | En Lorraine et en Alsace j'ai l'impression qu'il y a des scieries partout, ça devrait pas être trop compliqué. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi | Depuis environ un an je suis passé aux savons d'Alep pour le lavage du corps, VBA pour moi, c'est moins agressif pour la peau que les savons de "Marseille" que l'on trouve en grande surface, (qui sont très souvent fait avec de la graisse animale en plus) ça laisse la peau douce, ça lave mieux que les gels douches, et ça fait nettement moins de déchets que ces derniers.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gui3gui |
Par contre d'où sorts tu que les (faux) savons de Marseille sont faits avec de la graisse animale, en général c'est copeaux de palme donc végétal. |
poutrella Contributeur net | J'aime bien le savon d'alep oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On trouve assez facilement du savon de Marseille pur huile d'olive en supermarché. Leclerc en a même un bio à 2-3 € le cube qu'ils cachent dans le rayon lessive (le même du rayon cosmétique coûte 1-2 € de plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vincebdx |
|
k-nar Laqué. | Je vois pas ce qu'un truc comme ça vient faire sur vba... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GladiaS | Salut,
J'avais remarqué ça d'ailleurs que des savons dit "de Marseille" sont au tallowate. Il suffit de choisir des savons à l'huile, en lisant les étiquettes.
--------------- --- Gladia --- |
thibw | j’achète mes savons de Marseille en barre de 1kg sur les site des savonneries marseillaises
|
meluor |
|
monster-munch Miam | J'ai encore des mites alimentaires ! |
Hegemonie | Le bocal le parfait n'est hermétique qu'avec le joint en caoutchouc, c'est à prendre en compte.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Clarence B |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'en ai, elles se collent dessus, mais yen a une ou deux de plus tous les jours.
|
Alanina |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-10-2023 à 13:41:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Clarence B |
|
spetnaz |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak | Nettoyer un savon c'est un concept |
_Lahoma_ |
|
Umi | J'aime bien l'odeur du savon d'Alep, au début c'est un peu fort mais je m'y suis fait. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
poutrella Contributeur net | Non, t'es habitué aux odeurs de synthèses des gel douche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |