| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:58:38 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
|
Perfector Memento mori |
HFR m'a déjà aidé à choisir entre tel ou tel équipement. Message édité par Perfector le 25-09-2023 à 10:07:48 --------------- Randos |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:11:05 ![]() ![]() |
Alanina | Mais en plus c'est pas compliqué et on apprend ça au collège... |
Vince-100 | Le débat brosses à dents c'était déjà pénible sur SFBA, mais alors sur VBA... |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manololecarolo |
|
Hegemonie | Je sais qu'on est sur HFR, mais 470€ pour un NHP "EDG", ça fait sourire. |
Hegemonie |
|
gui3gui | J'ai acheté du ryobi dernièrement qui revenait à moins de 90 € grâce à une odr. https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2524005 Ça semblait pas mal en terme de rapport q/p avec des accessoires en métal. Des avis dessus ? |
chienBlanc | 470 € si le truc est fiable et de bonne qualité ça ne me choque pas. C'est même plutôt pas cher je trouve. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw | Nettoyeur HP: Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-09-2023 à 12:49:28 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon Nilfisk va sur ses 10 ans et j'avais du le payer dans les 230€ (série moyenne gamme) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thibw | oui mais il tourne combien d'heure par jour ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gui3gui |
Le ryobi cité plus haut (pompe alu +inox) semble pas mal entre 90 et 150 € selon les promos/ odr |
Hegemonie | Je suis très fan de mon Bellroy qui commence à avoir quelques années au compteur, rien n'a bougé a part la chouette qui s'est joliment patinée |
gui3gui | Je suis toujours aussi content de mon portefeuille trove, par contre j'ai très rarement de la monnaie sur moi. https://www.mukama.com/en/trove-wallet Ayant tous mes papiers au format cb (permis, carte identité...) c'est parfait. |
Dhualyn |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 25-09-2023 à 20:09:37 |
rody |
gui3gui | C'est secrid à l'origine qui a lancé ce style, non ? |
Ch@rly32 | Dans la plus pure tradition VBA : le DIY à base de tissus techniques (que vous pouvez récupérer sur des vieux vêtements de sport) |
Alanina |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dhualyn |
|
Ch@rly32 |
Parce que c'est le genre de tissus que tu retrouve dans des vêtement de sport / travail. Et le jean est solide, mais question étanchéité c'est pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 25-09-2023 à 20:55:17 |
macgawel |
Pour une utilisation une fois par an ce ne serait pas plus rentable de louer/emprunter voire de faire venir un pro ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |