| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 19:25:24 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 | Les "experts" HFR, ils connaissent la signification du redface... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
defjay | Thks Gaston j'ai en ma possession une moser primat 1230 J'avais envie de tout tondre....impressionnant en tout cas Acheté 30 euros sur leboncoin...... Quand je pense a la Philips acheté neuve 40 euros.....poubelle. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 05-05-2011 à 21:04:56 |
gaston10241 | Attends quelques années pour le qualifier de VBA...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-05-2011 à 21:20:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
defjay |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:44:53 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | oué assez hallucinant comme les prix ont baissés Message édité par poutrella le 06-05-2011 à 00:34:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babysnoopy |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Couteau multifonction Leatherman
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un portefeuille rigide je ne suis pas sûr que ça soit très pratique au quotidien, notamment à glisser dans une poche arrière. Personnellement j'ai depuis presque 10 ans un Lancaster (cuir noir, un peu rigide), il tient très bien le coup. Me rappelle plus combien je l'avais payé, je l'avais pris dans une maroquinerie et avait trouvé ça un peu cher (donc à l'époque ça devait être de l'ordre de 200 F, peut-être 300 à tout casser), mais avec le recul c'est un bon investissement. Quelques traces inévitables d'usure au niveau des emplacements pour cartes, mais rien de préoccupant.
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 06-05-2011 à 11:46:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message édité par sofien69 le 06-05-2011 à 12:23:02 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 06-05-2011 à 12:29:05 |
babysnoopy |
|
nounounounou |
8 mois pour un larfeuilles excuse, ne le prends pas mal mais c'est zero, un bon portefeuille a une durée de vie qui se compte en décennies. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-05-2011 à 12:32:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
thibw | idem, j'ai un portefeuille une cuir, c'est bien plus confort dans une poche avant de jean qu'un rigide, surtout lorsqu’on s'assoie si vous voulez pas qu'on vous vole votre magot, evitez les poches arrières.. surtout dans les tram/bus/lieux ou ya du monde , ... pour un vrai SFBA, prenez un IWallet, bluetooth, empreinte digitales.. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-05-2011 à 12:33:48 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Larry_Golade |
La poche de cul, c'est INTERDIT.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thibw | c'est parfait pour la liste de course et divers papiers |
Larry_Golade | Bah comme un pantalon ordinaire quoi... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:14:39 ![]() Pour un portefeuille, je privilégie l'aspect pratique: Que rien ne puisse en tomber même en badgeant régulièrement avec (métro, boulot, appart) et bien sûr qu'il soit durable.
|
gaston10241 | Au fait, mon slitbar, le voici : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-05-2011 à 19:15:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 | merci de l'avoir fait, il fallait bien que quelqu'un s'y colle... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon topic ça --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
poutrella Contributeur net | les sac à dos eastpack sont garantis 15 ou 20 ans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gaston10241 | Merci pour ces retours !
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-05-2011 à 09:25:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |