| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent :
Vu l'age tu t'en fous de la facture. Message édité par imfrommarklor le 20-09-2023 à 16:34:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 16:34:41 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cumstorm |
Clarence B | topic divorce |
TMadMac |
Pourtant c'est ce que fait ma femme... après avoir jeter une Riviera&Fart dont le thermostat déconnait et qui était aussi en CLS quand j'ai voulu regarder si c'était réparable. Maintenant c'est bouilloire basique (couleur rouge elle a voulu --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Yupa |
Gobel --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:11:22 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
cumstorm |
Celos | Bonjour le topic,
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 | Mes filles sont contentes de leur Mi à 7,50€… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rody |
Moi j'ai une Inava Hybrid depuis 4-5 ans et elle tient bien le choc. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game |
|
Eclat d'ombre Why not? |
poutrella Contributeur net | Oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alanina |
|
chienBlanc |
Eclat d'ombre Why not? |
poutrella Contributeur net | Prends pas le modèle le plus BDG si Oral b
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thibw |
|
bobby8921 |
Oclean, t'achètes les brossettes non officielles vendues à moitié prix ou celles du store oclean ? |
thibw |
|
gusano |
La batterie des 2 que j'ai eu a tenu des années. Le brossage est agréable pour moi. Et les brossettes à 30€ les 10, c'est vraiment pas un budget. Je ne poste pas par pur esprit de contraction hfresque mais pour nuancer ton avis un peu trop tranché amha. EDIT : bien sûr, brossage électrique >> brossage manuel, on se rejoint là-dessus. EDIT2 : ma prochaine sera à batterie séparée (genre accus AA) par souci de durabilité / écologie / "VBA" Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-09-2023 à 18:59:59 |
chienBlanc |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-09-2023 à 19:00:51 |
Alanina |
|
chienBlanc |
Alanina | Oui, je les achète aussi par grosses boites. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nasdak |
|
Clarence B | J'ai commencé avec oralb puis sonicare et je préfère l'efficacité de la sonicare. Je trouve mes dents plus propres et surtout elle m'agresse moins les gencives. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
xibul | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |