| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:38:37 ![]() ![]() |
kub-or |
84mickael |
Castex : https://www.couette-castex.com/28-oreiller |
kub-or |
thibw |
Eclat d'ombre Why not? |
crapulor |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 00:06:29 ![]() ![]() |
tiboc59 | En matière de poêles, Tefal reste une valeur sûre ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Chandler B | Pour des poêles qui durent 3-4 ans max, oui. |
tiboc59 | Un endroit où les acheter de préférence ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
poutrella Contributeur net | A Action, magasin préferé des Français qui sont adeptes de VBA --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 26-08-2023 à 16:29:38 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Oui mais c'est moins percutant dit comme ça. |
Alanina | Faut surtout apprendre à gérer la température de cuisson... et tout va bien. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 26-08-2023 à 18:46:56 |
tiboc59 | Plutôt De Buyer ou Mauviel pour les poêles ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ch@rly32 | Le problème que j'ai avec Matfer/Bourgeat, c'est leur queue que je trouve immonde |
Perfector Memento mori |
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quitte à rester dans la cuisson. Je vais changer la configuration de ma cuisine, et je cherche une table 60cm induction. Il me faut pouvoir passer de la marmite de 26cm avec du 3700W mini sur ce feu, en bonus une zone modulable même si à l'heure actuelle j'en ai pas l'utilité. Pas vraiment de souci de budget tant que le prix est justifié. Pas besoin de hotte intégrée, ni de machin connecté ou assistant de cuisine pour les nuls, seule une régulation de puissance en fonction d'un thermomètre déporté peut m'intéresser. J'ai actuellement un domino induction De Dietrich dont je suis plutôt satisfait en 3 ans d'utilisation, même si un peu trop sensible aux trucs mouillés sur le panneau de commande. Vers quelles marques serait il bon de se diriger ? --------------- A new power is rising |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
comme les autres marques,
que ça coûte le triple.
Ch@rly32 |
go plutôt topic cuisinistes En regardant vite fait les articles sur Que Choisir ou 60 millions (rappel : c'est basé sur un enquête déclarative, donc à prendre avec des belles pincettes), je trouve que Bosch a un bon rapport fiabilité / prix. Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 27-08-2023 à 17:03:54 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-08-2023 à 18:20:20 |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-08-2023 à 19:18:29 --------------- --- Gladia --- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Après avec le théorème de Samuel Vimaire, tu payes le triple maintenant ou tu payes le quadruple tous les 4/5 ans avec des ustensiles moins chers. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
Phenix21 | Hello 2 questions de saison Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 28-08-2023 à 12:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |