| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-05-2023 à 15:21:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Ch@rly32 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
thibw |
Message édité par thibw le 05-05-2023 à 00:18:22 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 00:16:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Ch@rly32 |
|
chienBlanc |
b0wh |
Je vais y jeter un œil, ça a l'air pas mal du tout |
chienBlanc |
sandatos | machine miracle.
|
crapulor |
GAS Wifi filaire© | Une recherche Google me fait dire que c'est un gimmick du chef youtube Michel Dumas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sandatos | Oui, Chef Michel Message édité par sandatos le 08-05-2023 à 12:57:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
tarpan66 |
J'ai eu un Braun à 29€ (payé en francs, probablement que ça vaudrait au moins 39€ aujourd'hui) qui a duré 12 ans en usage à 2 (puis le moteur a fait pschitt)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi comme laser HP qui ne fonctionne pas sous Windows 10 ? J'ai l'impression que leurs drivers sont plutôt génériques, aucun problème sans rien installer avec mon antique 1022n, que ce soit sous Windows 10, GNU/Linux ou MacOS... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mikamika | Ou la 2350DW que j'ai mais elle n'a pas de prise réseau mais du wifi, la 2310 n'a que de l'usb, pas de wifi ni de rj45 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-05-2023 à 22:14:37 |
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Hansaplast Hello. |
|
H00d |
J'utilisais assez peu le wok antiadhésif, il était encore nickel il y a quelques mois. Je l'utilise plus maintenant, merci à ma gonzesse pour les marques avec les ustensiles. J'ai jeté une poêle antiadhésive par contre, elle avait fait son temps. La sauteuse inox, RAS. Idem casserole inox. J'utilise essentiellement ma de Buyer Carbone Plus donc le reste sert moins. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 09-05-2023 à 11:31:19 |
Chtiben59940 |
|
H00d |
|
chienBlanc |
Jay Kay |
Je n'ai personnellement pas remplacé ma dernière DB Choc extreme quand elle a fini usée, comme les Tefal avant elles. Elle ne me manque pas. Full inox et acier. Si j'ai peur que ça attache, je mets un peu plus d'huile d'olive. Message édité par Jay Kay le 09-05-2023 à 14:31:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog | Idem, inox et acier uniquement depuis des années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |