| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Message édité par tarpan66 le 27-03-2023 à 19:45:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:45:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa | Limité à 100k€ |
Jet bêêêê ! | Paylib c'est instantané, gratuit et toutes les banques françaises le permettent. |
true-wiwi | Ça reste un moyen de payer quand y'a une coupure d'électricité, de réseau, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thibw |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 21:17:26 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | C'est bien ça, les espèces existent car la province.
|
Modération | Posté le 28-03-2023 à 07:28:27 ![]() Revenons aux VBA, s'il vous plait. |
icceD | je cherche une perceuse visseuse de préférence avec fil (pas envie de gérer une batterie pour 3 utilisations par an).
|
Hansaplast Hello. | Makita ou Bosch Pro en proposent.
|
Jay Kay | ToPic outillage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
icceD |
|
gamma way |
|
84mickael |
J'ai testé pour vous, les charentaises IGP Chausse-mouton = Fargeot, avec semelles "feutre 5 chaînes"… eh bien c'est chaud et confortable mais hélas la semelle s'effiloche très rapidement. Et je ne suis pas le seul :
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 13-09-2025 à 20:07:32 |
meuniere | La qualité du grille pain moulinex de base (avec les tartines à l'extérieur) baisse avec les années : J'en suis au 3ème en 20ans, panne inconnue. Le dernier vient de lâcher au bout de moins de 5ans. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-03-2023 à 20:17:03 |
manololecarolo |
|
meuniere | Je ne suis pas contre, si tu as une référence VBA qui permet :
|
true-wiwi | Et qui coûte pas une couille et demi. Bordel on est passés voir le prix des grille pains dans un Boulanger, vu les tarifs annoncés j'ai cru qu'ils étaient en titane. Le moindre truc qui répond à ces critères c'est 150€. Et c'est pas de la haute technologie putain. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 29-03-2023 à 21:06:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
drouide | Surtout que c'est la même chinoiserie au final sur presque tous les gille-pain --------------- rien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
RaKaCHa | Gratos sur geev mais ça fait pas tout ça effectivement.
|
fr4nzo U=RI |
|
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meuniere |
Conclusion, j'ai commandé un nouveau grille pain moulinex à l'ancienne, faute de mieux. Message édité par meuniere le 30-03-2023 à 11:38:56 |
Perfector Memento mori |
enikka | vous achetez du pain si mauvais que ça pour avoir besoin de le faire griller? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Une beurrée non grillée au petit déj, c'est aussi fade qu'une grillée au beurre doux |
fr4nzo U=RI | Vu le pseudo, il serait temps de se mettre à faire son pain |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |