| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 12:55:21 ![]() ![]() |
pwarlk |
Faut en laisser en permanence ensuite en fait, sinon ça reinfeste. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 23-02-2023 à 14:26:22 |
Doc Radium |
|
tarpan66 |
Le X4 atténue toutes les fréquences moins bien que le X5. Et entre X3 et X4 , faut prendre le X3 pour les basses fréquences, sinon le X4 pour tout le reste. Ne pas confondre le ressenti (interprétation de ton cerveau, facilement trompable) et la pression sonore effectivement appliquée sur tes cellules ciliées (ce qui crée le dommage) Message édité par tarpan66 le 23-02-2023 à 14:36:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Doc Radium | https://multimedia.3m.com/mws/media [...] french.pdf
Message édité par Doc Radium le 23-02-2023 à 18:11:47 |
tarpan66 | Ça se réduit à un écart de 0,9dB après application des écarts-types, mais oui ça semble légèrement supérieur au-delà de 4000Hz.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kqpout Dood! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 12:09:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
bobby8921 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_warrior in soviet ... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | On a eu ça pour Noël, on adore :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gamma way |
|
RaKaCHa | Faut le remplir |
|
Trotamundos |
Je trouve mon moulin Peugeot peu efficace, la molette supérieure se dévisse très facilement et quel que soit le réglage peu de poivre tombe. Impossible d'avoir des morceaux de grains gros non plus |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-02-2023 à 18:42:51 |
tarpan66 | Essayez les moulins CrushGrind avec mécanisme en céramique, j'ai ça depuis des années, très efficace, on trouve ces mécaniques dans des moulins de différentes marques.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meuniere | J'ai offert le modèle Peugeot style moulin à café à mon mec il y a 2-3 ans, il en est très content. Il est parfait état. Et j'ai aussi offert à ma famille, 2 modèles Paris il y a 2 ans, énormes (30cm). En bois juste teinté. Aucun n'a signalé de problème Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-02-2023 à 19:06:56 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 25-02-2023 à 19:45:11 |
Hegemonie |
|
meuniere | Je ne comprends toujours pas l'intérêt des moulins à sel Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-02-2023 à 20:21:06 |
Ch@rly32 |
Message édité par WirIpse le 25-02-2023 à 20:28:54 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
84mickael |
Joli ! Ça m'intéresse…
|
chienBlanc |
worried |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | T'obtiens pas la même texture qu'avec la râpe à picots, qui fait des micro bouloches de parmesan ( --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |