| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Skopos te dirait : - une bonne scie à dos, pas trop épaisse. Idéalement d'occasion pour en avoir une non trempée, ré-affutable à la lime. - une boite à onglet que tu réalises toi même avec 3 planches ps : oublie les boites à onglet plastique dont les fentes sont plus large que la lame. Tu peux également demander sur outillage. Message édité par Jay Kay le 17-01-2023 à 15:15:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:14:17 ![]() ![]() |
Shaad | Non, sur Outillage on te répondra que pour couper 3 tasseaux c'est Kapex ou rien. Je grossis à peine le trait. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tarpan66 |
Kerf ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Va voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0308_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gui3gui |
Chemise noire, je ne juge pas mais c'est quand même assez connoté. Bizarrement dans des marques de qualité, (hast, charlie twilight et autre...) tu auras du mal à trouver ce coloris. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Charles Tyrwhitt Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-01-2023 à 14:44:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
gui3gui | En fait c'est surtout pour quel usage et quel salon, mais je ne suis pas certain que cela soit préconisé même dans les pompes funèbres ? |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:19:00 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'en ai qu'une dans ce coloris, mais c'est vrai que le combo noir et tissu assez lisse semble pas mal attirer et faire ressortir les poussières (j'en ai eu pendant longtemps d'une autre marque avec un tissu à chevrons, ça avait moins cet effet). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde aussi du côté de Panasonic. Topics à consulter :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
drouide |
--------------- rien |
R-jac |
Perso j'ai un Philips sans batterie depuis 11 ans et il va au poil ( Message édité par R-jac le 20-01-2023 à 08:09:45 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 20-01-2023 à 09:06:54 |
Doubi23 |
|
jeff_h |
|
gui3gui |
Si tu remontes aux années 30, c'est assez à droite sinon ça fait bien commercial ou garçon de café. Un truc sobre genre chemise blanche, cravate noire passera mieux (mais ce n'est que mon avis). |
fr4nzo U=RI |
J'ai googlé aussi quand j'ai lu ca : connoté beauf. Bien sur en fonction du credit qu'on accorde à tout ce qui se lit au bout des liens en fin de mon post... https://www.lemonde.fr/m-styles/art [...] 97319.html Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 20-01-2023 à 14:22:58 |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 20-01-2023 à 14:27:20 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
fr4nzo U=RI | Ca a l'air hyper technique tout ça.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mko | apres Xiaomi sur le topic VBA
--------------- Voyage et pensées photographiques |
H00d |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C’est vrai que kidizoom c’est incassable ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
valsartan63 |
--------------- Recherche carte mère LGA 1150. |
tyua | liebherr meilleure marque de réfrigérateur ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chandler B |
Doc Radium |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 23-01-2023 à 10:30:56 |
giorkal | J'ai eu un Miele pendant 23 ans. Beaucoup de choses internes se sont cassées apres 10 ans (bacs, etageres , ...) + encadrement souple de la porte pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |