Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Précédente
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°4656006
pAnpAn
Posté le 19-01-2005 à 13:11:17  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je suivais ce topic de loin, n'ayant pas trouvé mes réponses j'ai décidé de tester moi meme...
 
J'ai donc acheté le modèle haut de gamme de chez Phillips et de chez Braun. J'avais auparavant un philips 2 tetes, qui me donnait de superbes plaques/coupures rouges, j'en étais donc resté au manuel.
 
Mes appréciations sur ces 2 superbes rasoirs électrique :
 
condition des tests : barbe d'1 semaine, poils durs, peau super sensible au niveau du cou. rasage d'un coté au philips, de l'autre au braun.
 
A. Philips Sensotec 8890 :
 
Temps de rasage : 2min45sec, aucun poil restant.
 
Plaques rouges : oui, tout le cou coté droit, et comme d'habitude... ca fait mal.....
 
Coupures : oui, au cou, 2 micros boutons coupés saignants.
 
Efficacité du rasage : rien a dire... c est du pro, super rapide, impressioné ! mais alors mon pauvre cou...
 
Impression générale : rasage rapide et super efficace (malgrès la barbe d'1 semaine), malheureusement meme au réglage 'sensible' je me fais labourer le cou. qualité globale de l'appareil excellente. aucune vibration ressentie.
 
 
B. BRAUN Activator 8595 :
 
Temps de rasage : 5min
 
Plaque rouge : non  :love:  
 
Coupure : non  :love:  
 
Efficacité du rasage : vu la barbe d'1 semaine on ne peut pas trop lui en vouloir, mais il faut reconnaitre que c'était + long qu'avec le Philips. Il a fallut repasser sur le cou ! J'ai eu peur d'avoir des plaques rouge !!! Mais sa grille est aussi douce que de la soie, c'est hallucinant je n'ai jamais senti ca. Donc + long mais sans plaque et sans coupure.
 
Impression générale : très belle construction également. le socle autonetoyant fait un peu gadget mais est tout aussi efficace. Heureusement on peut s'en passer sans probleme (voyage, etc.).
Ce rasoir fait parcontre + de bruit que le Philips, et on ressent les vibrations de l'appareil... cela n'est pas gênant au final.
Voila donc un bon rasage, un peu long (attention barbe d'1 semaine), mais sans douleur. Bravo BRAUN !  :love:  
 
 
C. CONCLUSION :
 
Vous n'avez pas une peau particulièrement sensible ? Foncez sur le Philips Sensotec 8890, pour 175€ en ce moment à la redoute (20% de réduc), c'est le top ! Les tetes se changent tous les 2ans selon Philips et coutent dans les 45€. Question coût c'est tranquille.
 
Vous avez une peau super sensible comme moi, les plaques rouges qui apparaissent apres avoir essayé un rasoir électrique... foncez sur le BRAUN ACTIVATOR. Sa grille est aussi douce que la soie, c'est un vrai plaisir. Il rase un peu moins bien que le Philips quand les poils sont longs (testé avec barbe d'1 semaine), mais pour une barbe du jour ou un peu + c est pareil. Question coût : le modèle le + haut de gamme, le 8595 ACTIVATOR, normalement a 250€, s'achete avec 20% en ce moment à la redoute, et en + BRAUN rembourse 15€ ce mois ci. Ce qui revient au prix du Philips 8890.
 
J'espère vous avoir aidé... mon choix est fait, c est le BRAUN biensur   :jap:  
 
Des question ? n'hésitez pas tant que j'ai les 2 modèles  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par pAnpAn le 19-01-2005 à 20:55:59
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:11:17  profilanswer
 

n°4656022
Jocker@
Posté le 19-01-2005 à 13:13:35  profilanswer
 

wilkinson powa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors

n°4656098
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:24:16  answer
 

J'ai le BRAUN 5775 FLEX. Mon 1er rasoir électrique. J'en suis plus que satisfait donc je vote définitivement BRAUN :D
 
J'ai une barbe bien dure et une peau super sensible (le relouh quoi) et ce  rasoir me convient totalement. vraiment top.  
 
Perso, j'aime bien son look.
 
Seul inconvénien, il ne chope pas tjr les petits poils qu'on a sur le cou vers la glote... :/
 
Mais ça change la vie par rapport à un rasoir manuel... :D

n°4656125
frankie_fl​owers
Posté le 19-01-2005 à 13:27:16  profilanswer
 

Tu es la première personne que je voie qui achète deux appareils (à plus de 100 euros) pour les tester :D
Enfin merci pour ton test :)

n°4656138
frankie_fl​owers
Posté le 19-01-2005 à 13:28:32  profilanswer
 

dj0ul a écrit :


 
Mais ça change la vie par rapport à un rasoir manuel... :D

Pourquoi, ça irrite moins ?
 
Au fait vous vous rasez sans aucune mousse, peau humide ou pas ?

n°4656244
pAnpAn
Posté le 19-01-2005 à 13:39:35  profilanswer
 

J'ai fait ce test peau seche, sans l'avoir humidifiée avant, car ca la fait gonfler, et c'est pire.

n°4656702
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 14:22:39  answer
 

frankie_flowers a écrit :

Pourquoi, ça irrite moins ?
 
Au fait vous vous rasez sans aucune mousse, peau humide ou pas ?


 
Bah c carrément moins chiant, tu te passes le bidule et tu ressors avec une peau de bb :)
Avec l'electrique sur peau sèche oui mais après la douche pour avoir la peau + souple.

n°4659156
feifei
Posté le 19-01-2005 à 19:45:16  profilanswer
 

Je te conseil le BRAUN. Leurs rasoirs électriques sont vraiment le top comparé aux autres marques  :jap:  
 


---------------
肥胖狗是很美麗
n°4659160
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-01-2005 à 19:46:00  profilanswer
 

braun pour rasoirs, philips pour tondeuses


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°4680601
aegis94
Posté le 22-01-2005 à 15:40:01  profilanswer
 

Jonas a écrit :

braun pour rasoirs, philips pour tondeuses


 :non:  
 
:love: remington :love:  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 15:40:01  profilanswer
 

n°4704445
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 16:33:49  answer
 

Braun ça tient mieux :o

n°4920837
HJ
Posté le 23-02-2005 à 21:32:48  profilanswer
 

Ou acheter vous les grilles ou lames coupantes (braun) ?
J'ai de + en + de mal à en trouver pour le miens qui a 4 ou 5 ans environ (braun 3615)

n°5409081
nagata
Posté le 27-04-2005 à 13:03:02  profilanswer
 

Je hesité entre le braun 8595 et le philips 8890 ou le philips 8894  car je commence à avoir une barbe à 32 ans (avant non). Je prefere braun mais le problème c'est la gadjet de recharge qui est en peu encombrant pour un nomade comme moi.
 
Peut etre  que le modele philips 8894 (nouveau) a reglé le probleme de peaux sensibles comme le mien.


Message édité par nagata le 27-04-2005 à 13:12:08
n°5411751
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 27-04-2005 à 17:10:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Perso je roule pour Philips! J'ai un philishave 5401 ~75€ et j'ai aussi ce problème de plaques rouges sur le cou. Vous pensez que cela pourrait se résorber avec une lotion appaisante ou un truc dans le genre?
 
Autre question, sur un topic similaire, certains affirmaient qu'il fallait s'être douché avant de se raser pour que le rasoir ait un effet optimal seulement, chez moi, j'ai vraiment du mal à me raser avec la peau humide (eau de la douche ou même légére transpiration). Vous savez pourquoi?
 
Merci pour vos réponses!
 
Pierre


---------------
http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/
n°6296205
grouhic
Posté le 12-08-2005 à 13:40:50  profilanswer
 

Et hop un deterrage de thread pour vous dire que Williams a créé pour vous et pour moi ceci : http://www.ciao.fr/Avis/Williams_L [...] e__103818/
 
J'utilise tous les jours, et bien avec c'est bien mieux que sans. Voila.
Grouhiiiiiiiiiiiiiiiic

n°6297586
HJ
Posté le 12-08-2005 à 15:56:58  profilanswer
 

héhé
 
Vous croyez que ça se change les batteries des rasoirs électriques ? La mienne est un peu faiblarde...

n°6368405
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-08-2005 à 15:20:16  profilanswer
 

bon je deterre le topique un coup vu qu'on ma fermer on nez :p
 
J'hesite entre le derniere braun et le dernier philips, sachant que j'ai l'avant derniere generation (lame type 6) et que ca marche tres mal chez moi (surtout la guorge) l'en reste toujours et ca a repoussé le midi vu que la coupe est trop legere :)
 
Donc voila entre le philips et le braun lequel fait le rassage le plus en profondeur et le plus net ? :)
 
PS : pour les bateries ca risque d'etre le prix du rasoir si c pas du standard :p

n°6373885
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-08-2005 à 04:12:51  profilanswer
 

et maintenant tu les gardes les deux ou tu en donnes un ? :whistle:


---------------
I will never stop exploring.
n°6374277
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-08-2005 à 09:27:55  profilanswer
 

sinon ca fait bien 7 ans que jai les meme lames sur le mient, si je les changes (50 euros des type 6) jai une bonne chance que ca me rase de plus pret ou vaut mieux investir dans un nouveau modele ?

n°6376051
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-08-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

coté darty on me dit que le 8595 est une fin de serie et que le dernier est le nouveau est le synchro 7630, entre les 2 quel est le mieux ?

n°6377517
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-08-2005 à 16:26:45  profilanswer
 

bha c'est inusable ces modeles la j'en ai un aussi et jamais changer les tete :) mais bon ca rase mal c'est peut etre lié lol

n°6690582
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 04-10-2005 à 21:04:22  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

coté darty on me dit que le 8595 est une fin de serie et que le dernier est le nouveau est le synchro 7630, entre les 2 quel est le mieux ?


 
Up pour un tomic presque vieux...
 
Je viens de commander un 8595 sur topachat.com pour 180€.... La question m'interesse mais je ne trouve ni infos ni prix ni meme un photo au sujet du syncro 7630 sur un site français !


---------------
R+ inside
n°6703233
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 06-10-2005 à 18:05:30  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse...  
 
Je viens d'appeler topachat.com pour confirmer la reception par fax des papiers qu'ils m'avaient demandés pour valider la commande car elle faisait plus de 150€. Pendant la conversation, le commercial me glisse discretos que le produit que j'ai commandé n'est plus dispo contrairement à ce qu'affichait le site car, je cite : " Au moment de votre commande il restait 1 rasoir mais le temps de traiter votre commande celui ci a été attibué à une autre commande" Ben merde !  
Pas de pb jusque la si ce n'est que le vendeur continue en me disant qu'ils n'allaient pas réapprovisionner ce produit car il est obsolète mais que je pouvais bénéficier d'un bon d'achat ou être remboursé ! Donc coup de fil par hasard et coup de chance au final car je vais attendre le nouveau modèle de la gamme braun du coup ! Meme si il est impossible d'avoir la moindre info à ce sujet...


---------------
R+ inside
n°6735544
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-10-2005 à 13:39:07  profilanswer
 

bizarre tout ca O.o perso en bidouillant sur le site braun on a les photos et descriptifs de tous les modeles mais bon ca s'arrete la impossible de savoir le mieux.
 
Au final j'ai commandé mon braun 8595 + 3 recharges d'alcool chez la redoute, recu rapidemment sans probleme il marche un peut mieux que mon ancien phillips mais bon pas de grosse difference coté resultat , c'est peut etre ma barbe trop difficile en tout cas le midi c'est comme si j'etait pas rasé :p

n°6755265
webmasterc​lub4
Posté le 13-10-2005 à 23:07:18  profilanswer
 

Merci à  " Panpan " et son test en vraie grandeur qui m'a mis sur la voie, hésitant moi-même entre une marque et l'autre. Son test est mené dans la grande tradition publicitaire, preuve que le marketing est intégré dans nos consciences. Après plus de 20 ans de rasage à la lame ( avec ce qui se fait de mieux ) j'ai décidé de repasser du côté de la force électrique pour éviter les coupures et autre décapitation pénible de petits boutons ou grains de beauté mal placés… Faisant plus franchement partie du clan des " peaux rouges " que de celui des " très pressés " j'ai donc suivi le conseil et opté pour la marque allemande, BRAUN modèle ACTIVATOR 8595. Pas de grande déception mais un enthousiasme nettement plus modéré, d'où quelques remarques que j'offre ici en partage.
 
1. Décibels
pas de surprise, j'étais prévenu, ce rasoir est un peu bruyant.
2. Vitesse
pas de surprise, j'étais prévenu, ce rasoir n'est pas un foudre de guerre.
3. Gadgets
On paye le pris fort pour que son rasoir quotidien nous précise combien de seconde on passe à se raser !
Je n'ai pas encore testé la machine à laver le rasoir !
 
À présent allons à l'essentiel :
LE RASAGE
 
4. Poils récalcitrants
Le dessin de la grille prétend s'occuper de tous les poils récalcitrants : peu convaincant, pour se raser sous le menton, il faut parfois y passer un moment.
5. Rasage de loin ou de près ?
Ma grande déception s'explique par un usage de la lame pendant des décades…
Eh bien, il faudra s'y faire, un rasoir électrique (du moins celui-ci) rasera toujours moins bien qu'une lame !
6. Douceur
Ne nions pas l'évidence, ce rasoir est très doux, c'est indéniable. C'était la raison de mon choix sur ce modèle, et là, à nouveau : merci Panpan, il a dit vrai.
 
Remarques annexes :
7. Esthétique
Comme la plupart des objets de la marque, le design du Braun est réussi.
Je ne parle pas de la cuvette rince-lame !
8. Son conditionnement  est réussi ( house rigide avec brosse pour le voyage).
9. Chargeur et Batterie
Le chargement est rapide et efficace, pour la batterie, je manque de recul.
 
CONCLUSIONS CRITIQUES :
 
Faut-il conseiller ce rasoir ? Considérons d'abord son prix : prohibitif. Et là, je rejoins la remarque de Starmindfr, [qui au passage a également constaté que ce rasoir rase peu !] pourquoi n'y a-t-il pas moyen de savoir clairement et simplement, dans la gamme BRAUN lequel est équipé de telle ou telle grille, etc. On se contenterait donc d'un rasoir aussi " doux " et plus basique pour un prix convenable. Ensuite, à ce prix-là on pardonne moins ce qu'on tolère pour le bas de gamme. Mais surtout à force d'arguments marketing, ces gens de chez Braun parviendraient presque à nous faire penser qu'un rasoir qui RASE, ça devient une option presque ringarde !
Pour ceux qui sont près à payer le prix, le plus bas que j'ai trouvé est chez topachat.com qui l'a en stock, la livraison est donc rapide, le colis impeccablement protégé. Vous devrez tout de même payer 181 € (frais de port gratis). Toutes ces réserves posées, qu'est-ce qui fait qu'une fois qu'on possède la bête… malgré tout, on ne le regrettera pas ? La barbe… je n'en sais rien !
 

n°6860504
Shitan
detailer :o
Posté le 29-10-2005 à 10:01:50  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
 
je suis l'heureux proprietaire d'un rasoir electrique philips (le bleu, a trois tetes avec distributeur de gel, pas autonettoyant, celui a 99€ en magasins)
 
et donc, j'avais livré avec, une boite de 4 doses de gel....les deux premiers etaient bleus transparents....alors que la, mon troisieme est blanc et opaque, et surtout, il fait de la fumée quand je me rase (on voit le gel ressortir des grilles sous forme de vapeur, et c'est pas le rasoir qui chauffe ou autre, il est pa sen train de griller)
 
normal ou non? si quelqu'un d'entre vous y a deja été confronté...pasque sinon ce rasoir est magique, je ne pique plus ni rien :)


---------------
Ci git une signature.
n°6891968
mister mag​oo
Posté le 02-11-2005 à 20:43:39  profilanswer
 

j'ai un philips 6850 (doit plus se faire mais bon c'est un trois têtes quadraction lavable sous l'eau comme les modeles récents).
 
je le trouve pas hyper pratique pour les poils juste sous le nez...des fois j'utilise même la tondeuse.
 
niveau bruit, c'est vraiment autre chose que le Braun que j'avais avant.
bon le braun était une gamme en dessous du philips niveau prix et bien plus vieux de conception.
 
j'éspere qu'ils sont plus silencieux maintenant.
 
même si je reste content du philips, mon prochain rasoir sera de nouveau un braun. c'est trop chiant le rasage sous le nez avec cette tri-tête enorme philips.
 
Pour les rambos qui changent leur têtes et couteaux tous les 10 ans :
je viens de faire deux ans avec les mêmes grilles/couteaux, et là avec les nouvelles...c'est vraiment le jour et la nuit.
 
Sinon l'avant rasage williams est nickel pour les peaux sensible. Je ne m'en passerais vraiment pas.
 
Je trouve quand même que là, on atteint des sommes folles pour les nouveaux rasoirs. Je crois que le haut de gamme n'est pas justifié.  
 
Gadgets inutiles :  
le bac de lavage braun, pfffffut....vaut mieux prendre celui qui est étanche !  
Les dosettes incorporées chez philips...vaut mieux prendre le flacon williams vendu rayon aprés rasage
Les lcd pour te dire que ta batterie est chargée...moi le matin c'est limite si j'ai les yeux ouvert ! c'est pour ça que je suis à l'éléctrique !
De toute façon, si c'est limite chargé tu l'entends/le sens et tu branches sur secteur.
 
Bref, on enleve ces petits plus et on a un rasoir millieu de gamme à 100€ au lieu de 150-200€, qui j'en suis persuadé rase tout aussi bien.
Y'a juste des grilles/couteaux avec un design légerement différent qui doit pas vraiment influer sur la qualité de coupe.Marketing Marketing.  

n°6966717
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 11-11-2005 à 12:17:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ..
 
Je suis plus un habitué des topics hardware et o/c mais bon  :D  
 
Voilà, j'ai un bon d'achat de 120 roros chez multepass et je me disais qu'un rasoir électrique ce serais pas mal.
 
Souhaitant conserver moustache et bouc, vaut-il mieux que je prenne un rasoir grille ou rotatif ?
 
Que prendriez-vous entre ces modèles ?
 
http://www.multe-pass.com/4/F/801/default.htm
http://www.multe-pass.com/4/F/802/default.htm
 
Merci  :hello:

n°6999041
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 15-11-2005 à 22:44:00  profilanswer
 

up

n°7155388
XP_98
Posté le 06-12-2005 à 20:26:55  profilanswer
 

Un grand merci à Panpan pour son test : étant barbu, j'étais mal placé pour choisir le premier rasoir de mon fils...
mais grâce à ces précieuses indications, nous avons choisi ce soir... un Braun.
 
C'est vrai que la nouvelle grille est super douce !
 
:)

n°7155436
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 20:33:19  answer
 

Perso j'ai un super vieux rasoir Braun qui doit bien avoir 15 ans, il rase toujours bien (bon faut pas être pressé) et sa grille est vraiment douce, rien à dire à part de temps en temps un peu de mal à démarrer (faux contact dans l'interrupteur).
 
Braun, made in khalithaÿ [:aloy]

n°7155501
zex
Posté le 06-12-2005 à 20:41:40  profilanswer
 

Le BRAUN cruZer  
http://www.multe-pass.com/4/P/5105465/default.htm
http://www.multe-pass.com/Img/FichesPhoto/5105465.jpg
Le rasoir tendance ciblé jeune
je me le suis fait offert pour mon anniv, c'est un rasoir sans tetes rotatives et qui me convient parfaitement
 
                                                 /Attention/
  ! il est conseillé pour peau jeune (perso j'ai 17ans) donc juste debut de barbe !
 
Par contre l'autonomie est bonne a très bonne (3 semaines) et les tondeuses intégrées (une petite et une grande) sont géniales pour se faire des boucs, moustache, dessin a la con.
Le lavage a l'eau est pratique mais pas très efficace (il faut penser a le laver vraiment de temps en temps).
Niveau rasage il est très bine pour son prix, j'en ressort la peau douce et nickel (pourtant j'ai une peau très sensible), le fait qu'il soit sans têtes rotatives laisse parfois quelques poils mais éliminés grace a la tondeuse.
Je ne sais pas quoi dire d'autre sinon qu'il n'est pas trop cher ( 60-75 euros).

n°7183833
fannoute
Posté le 11-12-2005 à 15:20:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis moi aussi en pleine hesitation pour acheter un rasoir electrique.
J'ai actuellement un vieux philips 3 tetes que je souhaite changer et on va dire que j'ai envie de me faire plaisir mais voilà, encore le dilemne entre Philips et Braun et plus precisemenet entre ces 2 modèles :
Le tout nouveau Philips HQ9190 Smartouch XL
http://www.topachat.com/boutique/ressources/em/em2063/em206301.jpg
 
ou le Braun Activator 8995
http://www.actualis.com/images_produits/thumbs/RASOIRH/Braun360CompleteB8995-big.jpg
 
Quelqu'un aurait-il quelques conseils judicieux à me procurer  :??:


Message édité par fannoute le 11-12-2005 à 15:50:03
n°7185669
etheriel
Posté le 11-12-2005 à 20:11:24  profilanswer
 

Moi j'ai toujours mon vieux braun, qui date d'aout 1993 (anniversaire !), et il marche tjrs aussi bien !  
si demain je dois changer, braun powaaaaa !

n°7186682
bobbysolo
Posté le 11-12-2005 à 21:57:56  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le nouveau Braun 360?
Ca donne quoi sur une peau sensible?
Merci pour les précédents tests

n°7190248
bobbysolo
Posté le 12-12-2005 à 10:31:42  profilanswer
 

Up :)

n°7209781
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-12-2005 à 17:25:42  profilanswer
 

edit : c'est ce modèle
http://wvw.monsieurprix.com/photosProduits/374/ME0000415374_1.jpg
Braun Rasoir Flex XP II 5770 (je suppose car il ressemble au miens d'après la photo).
 
1. Décibels  
Un peu moins bruyant que mon ancien braun, mais c'est pas discret, on sait quand je me rase dans la maison. Enfin j'ai pas à m'en plaindre
2. Vitesse  
Je dois passer plusieurs fois au même endroit, mais j'arrive quand meme me raser en 2-3 minutes
3. Gadgets  
Pas de gadget à part la machine à laver que je n'ai pas testée (trop encombrante).
 
 
LE RASAGE  
 
4. Poils récalcitrants  
Ca marche mais en plusieurs passage
5. Rasage de loin ou de près ?  
Un électrique ne sera jamais aussi bien qu'un rasage manuel, mais c'est largement suffisant.
6. Douceur  
Rasoir très doux, pas d'irritation, c'est niquel, aucune coupure (alors que j'ai une peau sensible, je me coup systèmatiquement avec un manuel)
 
Remarques annexes :  
7. Esthétique  
Celui que j'ai est d'un bleu très joli. Bien mieux que l'ancien modèle qui était noir et jaune, bonne prise en main, il ne glisse pas.
8. Son conditionnement est réussi ( house rigide avec brosse pour le voyage).  
9. Chargeur et Batterie  
Le chargement est rapide et efficace, pour la batterie, ça fais des semaines que je l'ai pas rechargé et elle commence seulement à baisser (mais je me rase que tous les 2 ou 3 jours).
 
Bilan :  
points positif : très doux, bonne autonomie de la batterie, bonne prise en main, joli design
points négatif : un peu bruyant (mais ça reste très acceptable), besoin de passer plusieurs fois pour les poils récalcitrants

Message cité 1 fois
Message édité par chev_alier le 14-12-2005 à 17:36:49
n°7218944
requin15
Posté le 15-12-2005 à 18:31:48  profilanswer
 

lol le topic !
 
Mais tout de même intéressant ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

 

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR