| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
La série des LG compressor avec le bocal qui comprime la poussière, déjà 10 ans à aspirer du poil de chat et il tient bien la route. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 11:25:52 ![]() ![]() |
proutmimolette |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
thony94 | Chez Karcher (gamme K4 à K7) et Nilfisk tu as des kits d'aspiration vendu séparément pour les nettoyeurs haute pression. Par contre faut amorcer avant surtout en aspirant un point bas, ça risque de ne pas être terrible et de désamorcer souvent. Message édité par thony94 le 08-01-2023 à 19:21:03 |
jadou2291 | Merci pour les réfs. Ca n'existe pas un nettoyeur qui aurait une pompe intégrée ou alors une pompe externe à intercaler ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
toffad |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | On cite couvent Miele ici, Bosch Siemens.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-01-2023 à 11:02:15 |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'avait y'a 30 ans. Je sais pas si ça existe encore. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fr4nzo U=RI |
@archergrincheux : posté il y a peu de temps
Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 10-01-2023 à 11:04:14 |
archergrincheux |
|
thibw |
|
fr4nzo U=RI |
J'aurai dit 1/ Miele et 2/ Bosch 3/ Samsung en lisant le graphe Message édité par fr4nzo le 10-01-2023 à 11:51:25 |
Clarence B |
|
fr4nzo U=RI |
|
thibw |
|
Jay Kay | Content de mon Bosch dans l'ensemble. Et pas excessif à l'achat. Bémols : Aucune réparation à faire en 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2023 à 12:04:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
Message édité par Alanina le 10-01-2023 à 12:46:43 |
k-nar Laqué. |
Après faut toujours se méfier des données brutes, faulty est ce que ça implique une panne totale, une poignée cassée, de la rouille sur le panier? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 10-01-2023 à 12:24:04 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fr4nzo U=RI |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fr4nzo U=RI |
|
mellowdia |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil, Bosch encastré, content depuis 3 ans. Tiroir pour les couverts (découvert avec notre précédent Whirlpool qui était pas mal non plus mais qui n'a pas suivi notre déménagement). Je dois avoir le message d'erreur lié plus à l'encrassement du filtre que je ne fais pas assez souvent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mko | le tiroir a couvert ça permet de gagner de la place mais c'est chiant a remplir je trouve... beaucoup plus long que le panier. Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-01-2023 à 15:32:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thibw | La fameuse erreur E22 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay | Franchement, les inventions des lave vaisselles pour particuliers, c'est de la bite. Les petits trucs qui se lèvent et qui se baisse, les formes à la mord moi le nœud, etc... Des fois je rêve à la simplicité du matos pro.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2023 à 16:54:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
|
giorkal |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alanina |
|
true-wiwi | En tant qu'informaticien et geek certifié, ça me fait chier au possible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |