| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:35:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Même genre de réflexion ici. J'ai une brabantia 30L (un sac par semaine à tout casser, j'espère pouvoir la réduire de 30/50% à terme) pour le tout venant, et les déchets verts vont dans un récipient de cuisine. Soit un récipient en attente de lavage, prit dans le lave-vaisselle, soit une tupp propre si y'a pas. Il sert pour la préparation du repas, et part au poulailler dès que le repas est prêt. On est 5 et on mange pas mal de légumes. C'est la solution la plus efficace trouvée. Avant on a brièvement utilisé le truc fourni par la ville avec les composteurs (je l'avais acheté seul pour 5 balles) :
Mais c'est trop gros, ça fermente/moisi vite, et c'est bien plus pénible à nettoyer. Message édité par Jay Kay le 04-01-2023 à 08:49:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Chtiben59940 | J'ai parcouru le topic mais à priori je n'ai rien trouvé concernant un paillasson VBA. Des avis ? |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-01-2023 à 15:25:25 |
enikka |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:45:23 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur Ali il n'y a pas de non isotherme --------------- ------------ |
enikka |
enikka |
Clarence B |
|
Jay Kay |
Effectivement. un arrosoir, 2 trajets tous les soirs avec un bon paillage, et roulez... Btw, preneur du plan pour poser un forage à 140€ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2023 à 17:08:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batman-Fr powered by caféine |
Privilégie un modèle inverter. Perso j'ai acheté un panasonic d'occasion sur leboncoin pour quelques dizaines d'euros à peine et il doit avoir passé allègrement les 12 ans --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je suppose que c'est mis en avant par le fabricant. On peut aussi regarder le nombre de zones 'chauffantes'. Il me semble que ça va jusqu'à 3 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nasdak |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | intéressant ! |
Clarence B |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
fr4nzo U=RI | En gros, Miele > All Message édité par fr4nzo le 06-01-2023 à 14:45:35 |
fr4nzo U=RI |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Dyson. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quand meme... Dyson c'est assez comique quand on regarde le ratio prix et fiabilite Message édité par Quenteagle le 06-01-2023 à 15:01:11 |
giorkal |
the_warrior in soviet ... | Chez test achat, l'équivalent de UFC que choisir :
|
R-jac |
J'ai acheté un C3 Powerline (le plus gros modèle) avec brosse à parquet et 4 sacs en prime pour 279€ J'ai également une hotte Miele qui explose tant en aspiration qu'en bruit les AEG et Bosch/Siemens qui étaient au même prix (900€) Pour moi en général je choisis dans ces 3 là (suivant les produits il peut y avoir autre chose genre Liebherr ou Henry) : Miele>Bosch/Siemens>AEG, je détermine mon préféré suivant le gap de prix Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 06-01-2023 à 15:56:34 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Doc Radium |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La série des LG compressor avec le bocal qui comprime la poussière, déjà 10 ans à aspirer du poil de chat et il tient bien la route. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |