| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 10:14:35 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai 2 paires de pantoufles geisswein, je transpire pas mal dedans et je trouve pas très costaud et les tailles peuvent varier et c'est cher ! Mais c'est mieux que rien ou que la merde synthétique de carrouf, ça ça doit être l'enfer --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
the mandalorian This is the way |
Mérinos oui, jamais 2 jours de port, aération, plié et rangé. Basta. |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bordel Bordel !!! | Hello. --------------- Photo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 22:25:45 ![]() ![]() |
GladiaS |
C'est un objet personnel un peu coup de coeur alors, le VBA n'a peut-être pas forcément sa place ici --------------- --- Gladia --- |
the mandalorian This is the way |
C'est ça |
tiboc59 | Niveau rasoir à lames, vu le prix des recharges, quel est le meilleur plan selon vous ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Hansaplast Hello. |
|
giorkal |
|
Trotamundos |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
thibw |
mais pour y etre passé, à l'usage je trouve qu'un bon elec est d'avantage VBA si on fait rentrer les critères temps/facilité/confort/irritation Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-11-2022 à 10:25:44 |
Hansaplast Hello. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bonjour.
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2022 à 11:25:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hansaplast Hello. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
true-wiwi | Sinon dans le genre relou y'a la possibilité de passer au chinois étaminé une fois mixé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alanina |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ça parlait rape il y a quelques temps. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 07:10:08 ![]() VBA casquette :
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 16-11-2022 à 08:15:11 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Trotamundos | Merci |
toutsec | Une suggestion pour une planche à pain ? (/tameuf proof) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
enikka | perso je faits les miennes dans des chutes de meuble --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hegemonie | https://www.amazon.fr/MTM-Planche-d [...] 088YBR3ML/ J'en ai une équivalente (meme dimension mais essence différente), utilisée quotidiennement depuis 2 ans, ça ne bouge pas. Edit : j'ai lu planche à découper, ma faute Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 16-11-2022 à 21:08:51 |
tarpan66 | Les planches à pain, en général ont la durée de vie de la fine planchette du fond qui encaisse les coups de dents finaux… faut donc pouvoir apprécier cette épaisseur, et prendre du bois et pas du carton/mdf.
Message édité par tarpan66 le 17-11-2022 à 08:56:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |