| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Message édité par tarpan66 le 17-11-2022 à 08:56:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:54:57 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et ce genre d'alternative ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | j’ai pas compris ce qu’était la fine planchette du fond --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RaKaCHa | J'en ai une dans ce genre sans doute achetée chez Monoprix y 15 ans, ça n'a pas bougé. Je déconseillerai ce style, mes parents avaient ça et ça s'usait. Donc je dirais : grille monobloc pour la durée de vie.
Message édité par RaKaCHa le 17-11-2022 à 09:06:49 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RaKaCHa | C'est vrai qu'une planche de base ça marche aussi.
|
Shaad | Sinon les mains c'est VBA aussi et c'est adapté pour couper le pain. C'est même ce qui est recommandé.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:57:32 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
fr4nzo U=RI |
|
toutsec | C'est pour récupérer les miettes que c'est chiant ces planches à découper. D'où les planches à pain. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais les miettes ça saute, de toutes façons il y en aura en dehors de la planche à pain même à 200 balles --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fr4nzo U=RI | Le VBA c'est de passer un coup avec la main sur le plan de travail IMO. |
thibw | je verse toutes les miettes par terre, le chien ramasse tout seul |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ça parlait Poltronesofà il y a quelques pages ici je crois ? |
the_warrior in soviet ... | Une grosse multinationale qui n'est pas un artisan |
enikka | ils ne sont même pas fabricants surtout... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... | Sinon en VBA canapé il y a stressless mais c'est pas tout a fait les même prix.
|
giHefca occupé à ne rien faire | ~1500€ pour un fauteuil |
the_warrior in soviet ... |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 18-11-2022 à 11:49:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
RaKaCHa |
giorkal |
|
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ramseys | Ca a l'air pas mal, au vu des nombreuses configurations possibles, par contre ça me semble peu distribué en France |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
eternityforever | bonjour, un modèle de kit avec 2 combinés de tel fixes sans fil à conseiller. Depuis des années je prends les gigaset mais la charge ne tient plus au bout de 3/4 ans
|
|
eternityforever | merci, mais j'ai testé pas mal de marques et nettoyé également les socles mais il faut limiter ses appels à 10 minutes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2022 à 16:00:55 |
RaKaCHa | DES ACCUS §§§§§ |
GladiaS |
Ah ben c'est Fama pas Faro
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |