| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 23:52:48 ![]() ![]() |
84mickael |
Bonsoirs (ou autre, du genre Tradition des Vosges)… sur Leboncoin / Vinted pour le rapport Q/P ! |
Jay Kay | Acheter bien, c'est bien. Acheter moins, c'est mieux.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Pour les parures de lit, on tourne sur 2/3 parures et on alterne entre du la redoute/ikea/linvosges et ça fonctionne parfaitement. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop, j'ai cherché sur le topic et j'ai pas trouvé de marques de chaussons VBA (les marques recommandées n'existent plus). J'en ai marre d'en changer tous les 6 mois Nul besoin de me proposer des sabots en bois Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-11-2022 à 14:57:11 --------------- Hebergement d'images |
84mickael |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:56:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chrispc | Ca tombe à pic, mes mules Isotoner sont HS Message édité par chrispc le 11-11-2022 à 00:19:26 |
meuniere | En chaud, en laine mais dans un style un peu différent des charentaises : Glerups, Giesswein. |
meuniere |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je parle de la forme qui est plutôt légère et surtout enveloppante. Pour le reste oui tu as raison. Je connais pas les chaussons de gym, c'est en fibre naturelle ? Pas envie de transpirer dedans Édit: pour ceux qui ont un compte sport pursuit ça c'est pas mal du tout dans le genre Manque juste une vraie semelle, même très légère. Message édité par Quenteagle le 11-11-2022 à 01:40:30 |
meuniere | Ceux que cuir ne sont pas en 100% cuir malheureusement. La doublure est synthétique.
Message édité par meuniere le 11-11-2022 à 02:10:12 |
Jay Kay |
Mais t'auras l'air d'un con. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsx33 Make France great again | Fabricant qui vend de vrais espadrilles françaises : Espadrilles-mauleon.fr --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
k-nar Laqué. | Rivalin pas convaincu ça vieillit pas super bien, ça s'élargit et le pied flotte dedans assez rapidement. Je trouve le rapport q/p pas terrible --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
julius_90 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-11-2022 à 16:50:54 |
darkbeldin | Quelqu'un aurait une bonne boutique pour du Pyjama un peu haut de gamme? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nhemles Mort aux assistés |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 12-11-2022 à 19:05:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Des taines entières ce serait mieux Message édité par StanCW le 12-11-2022 à 19:50:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nhemles Mort aux assistés |
|
Message édité par jma64 le 12-11-2022 à 20:15:13 |
Eclat d'ombre Why not? | Dites, je me pose cette question depuis un moment, les nettoyeurs vapeur c'est vraiment bien ?
--------------- |
gsx33 Make France great again | Je me tâte pour un défroisseur a vapeur manuel, surtout pour des pulls en laine. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jodu42 |
J'ai acheté des Giesswein à ma copine et elle les adore. Ils sont robustes, qualis etc. De mon côté j'ai des Romika - qui ont 5 ans, et qui commencent à vraiment se détruire. Etrangement, ni ma copine ni moi trouvons les chaussons "très" chauds. Typiquement je préfère envelopper mes pieds dans un plaid (quand je suis sur le canapé ou sur ma chaise de bureau). Pour les miens, j'ai tendance à transpirer dedans en plus (ce qui accroit l'inconfort au final - et en plus je ne transpire vraiment pas normalement). A priori y'a pas le souci de transpiration sur les Giesswein de ma copine. J'en viens à la question : y'a des chaussons encore plus chauds ? Pour info, les modèles que nous avons : https://fr.giesswein.com/collection [...] =chili-342 Message édité par jodu42 le 13-11-2022 à 00:48:42 |
the mandalorian This is the way |
Pull en laine, étendu à plat si possible et c'est bon. Pas besoin de gadget. |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again | Du mérinos. Sur un cintre alors, ça suffirait ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |