| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Je parlais du haut de la gamme D4 (qui finit en "900" ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 16:43:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En gros Icebreaker ça bouge pas car on le paye tellement cher qu'on a peur de l'abimer, donc on le porte pas trop (comme la grosse berline à papa qui sort pas du garage s'il fait pas beau)
--------------- Randos |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
RaKaCHa |
|
gui3gui |
J'ai pas dit que j'achetais neuf. En général je me fournissais sur sportpursuit également pour isboa sinon privatesportshop propose pas mal de marque proposant du merino |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jodu42 |
|
mato_ |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 10:00:47 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
k-nar Laqué. |
enikka |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
monster-munch Miam | Dites, c'est quoi la référence des sapins en plastique ? Celui qui dure une bonne quinzaine d'années ? |
GAS Wifi filaire© | Arbre magique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 23-10-2022 à 18:34:57 |
Kyjja Y'a pot ! | Charger des piles ? Et c'est quoi le problème du BC700 ? Tu cherches un truc qui se branches sur allume-cigare ? C'est pas clair => Topic unique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-10-2022 à 23:37:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Poly | Merci, j'ai corrigé et je vais sur le bon topic. Message édité par Poly le 24-10-2022 à 00:36:44 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jodu42 | Nan mais y'a pas besoin d'avion pour les pesticides cela dit. Après y'en a forcément des mieux que d'autres, mais bon le mieux c'est de se poser des questions. Va le voir et demande comment il gère son exploitation Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 24-10-2022 à 09:53:15 |
enikka | Du coup, dans les 2 cas, on est d’accord que c’est pas le meilleur topic? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
Ah mais que ce soit pas génial ok, mais on reste dans le comparatif vs sapin chinois en plastoc
RaKaCHa | Et une tonne de chinoiseries au pied d'un sapin bio écoresponsable, c'est ok |
jodu42 | Le mieux c'est peut-être ça en effet, reconsidérer un peu ce que doit être Noël... Faire sa propre déco avec des palettes recyclées et youpi |
Perfector Memento mori | Avec une orange comme cadeau.
--------------- Randos |
pwarlk |
|
GAS Wifi filaire© |
R-jac | J'utilise toujours du journal |
enikka | je récupère des 20minutes, ça évite au gens de lire des conneries en plus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |