| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 07:59:16 ![]() ![]() |
c2800 |
Les 2 seuls lacostes que j'ai achetés c'était il y’ a une dizaine dannee et c'était de la merde, aucune tenue au niveau du cou et décoloration vitesse V au niveau du cou, mes polo brice devenu Jules, 3 fois moins chers, sont plus qualitatif que ces merdes qui sont parties à la poubelle après une quinzaine de ports. Donc soit ils font des séries spécifiques pour vendre des merdes* (y en un que j'ai eu en magasin d'usine a Troyes et l'autre sur leur site en promotion, hors de question d'acheter des polo a 90 balles...) soit c'est devenu merdique. *j'ai vu un reportage qui expliquait que certaines marques s'amuseraient à faire cela pour leur ventes chez VP Message édité par c2800 le 19-10-2022 à 08:57:13 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jodu42 | Que pensez-vous de Icebreaker en termes de vêtements chauds ? Je suis en train de me poser la question de partir là-dessus : & là-dessus parce que pourquoi pas : Message cité 3 fois Message édité par jodu42 le 19-10-2022 à 09:25:27 |
Perfector Memento mori |
Perso je trouve que la différence de prix avec des produits qu'on peut trouver à Décathlon par exemple n'est pas justifiée. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 09:29:42 --------------- Randos |
fr4nzo U=RI | Pareil, Icebreaker c'est excellent mais bien trop cher. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:31:00 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ils font du 240g à 90% mérinos pour 2x moins cher, et c'est pas plus mal d'avoir une autre matière sur les zones de frottement sensibles à l'usure. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 09:34:27 --------------- Randos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
polopi |
Ici, très mauvais retour d'expérience pour Icebreaker. Rien à faire ! Et ça se troue rapidement ! De mon humble avis, les t-shirt mérinos de D4 font aussi bien le job, tiennent mieux ! |
toutsec | Le mérinos est très sensible aux mites... Donc attention au stockage. ça pourrait (ou non) expliquer tes trous. |
jodu42 |
|
thibw |
fr4nzo U=RI |
|
mato_ | En laine Mérinos, j'ai du Devold. Exemple en couche intermédiaire : https://www.campz.fr/devold-nibba-v [...] 20249.html
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
romsland | Un modèle en particulier ? car il me paraissent léger en watts… |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
RaKaCHa |
|
rody |
Franchement ils sont top je trouve. Message édité par rody le 19-10-2022 à 13:02:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
c2800 |
Pour des polos a 10 balles je te dirais que c'est pas trop mal. Et je me suis trompe les 2 polo commandés lont été sur le site de Lacoste.fr, je suis bien allé en boutique à Troyes chez Lacoste mais manifestement j'avais pas acheté là bas. Message édité par c2800 le 19-10-2022 à 13:40:20 |
jodu42 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 15:08:09 ![]()
|
Perfector Memento mori | Prends le plus épais si besoin de chaleur en priorité Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 15:29:26 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
RaKaCHa |
Perfector Memento mori |
N'imp' Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 16:39:27 --------------- Randos |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
RaKaCHa | Le seul intérêt de D4 c'est le prix, si tu prends du HdG autant aller ailleurs non? |
Perfector Memento mori |
Je parlais du haut de la gamme D4 (qui finit en "900" ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 16:43:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |