| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
linvosges : 9-11€ , 700g/m2, Oeko-Tex, De la France au Portugal, de l’Italie à la Chine en passant par l’Inde - https://www.linvosges.com/fr/la-sal [...] -positano/
Message édité par thibw le 18-10-2022 à 11:29:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:26:17 ![]() ![]() |
R-jac | J'ai acheté des serviettes et draps de lit Tradition des Vosges moi Je les ai pas depuis longtemps mais satisfait pour l'instant |
berlo dubitatif | Y'a aussi le site de la Camif, ils sélectionnent les origines normalement.
|
thibw |
|
RaKaCHa | Tout ce qui est bébé c'est pas VBA presque par définition |
fr4nzo U=RI |
|
thibw | Le probleme c'est sans synthétique et pas trop cher. Sinon en vba je suis tombe la dessus |
fr4nzo U=RI |
|
enikka |
Message édité par enikka le 18-10-2022 à 13:53:04 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 16:11:29 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
poutrella Contributeur net | Les pantalons de jogging fourrés Uniqlo, ils font aussi des hoodie comme ça
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jodu42 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chocomog |
|
Perfector Memento mori |
Pour le haut : tee shirt technique à manches longues (en mérinos pour le confort). Tu peux ajouter une doudoune sans manches en dernière couche. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 16:41:55 --------------- Randos |
jodu42 |
Le jogging c'est pas terrible ? Du coup tu proposes quoi en meilleure alternative ? S'activer de temps en temps, c'est vrai que c'est pas con. J'ai un faible rythme cardiaque (je me demande si c'est lié à mon ressenti du froid), je tourne à 40 au repos (je descends à 30 la nuit parfois d'après ma montre) - et je mets toujours beaucoup de temps à générer de la chaleur dans toutes mes activités (du coup quand je cours en hiver j'ai tendance à me les cailler pendant 20 minutes si je pars pas comme une bombe) Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 18-10-2022 à 16:50:35 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
PS : moi j'y arrive pas, même sans faire de sport et en mangeant de la merde régulièrement (ex : burger King) Édit : je vais noter ce qui passe ici, je me caille aussi l'hiver.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-10-2022 à 16:52:30 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Perfector Memento mori | Avoir un peu de gras ça aide oui à supporter le froid statique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 16:59:25 --------------- Randos |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 18-10-2022 à 16:59:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Perfector Memento mori |
Je me foutais bien de la gueule de ceux qui me disaient ça quand j'avais 25 ans, puis 35 ans. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 17:01:20 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Voici ce que j'ai en mitaines, convertibles moufles également :
--------------- Randos |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
chienBlanc |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
giorkal |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
k-nar Laqué. | Les produits / traitements doivent plus être les mêmes aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | Le polyester c'est vraiment du bas de gamme. Tu transpires là dedans. A fuir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos |
chienBlanc |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh |
C'est quoi le rapport Il t'explique la subtilité du polyester |
romsland | Je reviens d’un voyage aux us et ils utilisaient celui ci en 2200w : https://www.amazon.com/WantJoin-Com [...] B09PL7F3GK
|
Hegemonie | Vitamix ? C'est ce que je trouve dans tous les trucs pro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |