| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
https://www.amazon.fr/Microplane-45 [...] 181&sr=8-3 Ça? |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 22:00:54 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
tarpan66 | Les Juliennes, les Mylènes, Ségolènes… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | Je suis passé à Décathlon voir les pantalons de Golf conseillés plus haut. Ça a l'air VBA, et en plus on peut choisir la longueur des jambes. 98% coton, 2% elasthane. Fabriqué au Bangladesh.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Content qu'ils te plaisent ! |
chienBlanc |
dje33 |
Très content de la qualité. Cela ne bouge pas. |
chienBlanc | C'est vrai que pour 10 balles c'est 10x moins cher que du Lacoste.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 15-10-2022 à 23:13:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:59:59 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fr4nzo U=RI |
No redface, qualifier de VBA un truc pas cher qu'on peut jeter et racheter, c'est juste l'inverse de la démarche du topic |
avbox | Hello, vous avez quoi en VBA pour un tapis d'entrée qui essuie bien les chaussures? Merci |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Franchies Let's do this. | --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
meta67 |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-10-2022 à 12:55:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
84mickael |
|
fr4nzo U=RI |
J'avais bien lu, je te remercie Parce qu'une marque chere est pas VBA, une autre qui fait de l'aussi mauvais est VBA si moins chère, c'est ça la logique ? Je n'ai jamais dit qu'il fallait garder un Lacoste puisqu'il était cher, relis mon post Message édité par fr4nzo le 16-10-2022 à 14:56:49 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc | J'utilise ce savon : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thibw |
Le Marseille est plutôt aggressif, quoiqu'en dise ta peau Message édité par thibw le 16-10-2022 à 19:09:21 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
chienBlanc |
clads92 What is a man ? |
GladiaS | Salut,
Pourquoi ne pas prendre du Cadum dans ce cas ? J'en utilisais pendant un temps, il est pas mal, parmi ce qu'on trouve facilement en grande surface.
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 16-10-2022 à 21:09:56 --------------- --- Gladia --- |
84mickael | Critères de qualité : 100% coton, grammage élevé
|
84mickael |
On peut aussi opter pour un bon savon industriel, plus facile à trouver et souvent moins cher. D'ailleurs, ça peut aider, Que Choisir a une liste des savons sans substances toxiques Il faut trier (notamment écarter ceux avec hydrocarbures ou dioxyde de titane, classés A mais identifiés par un Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 16-10-2022 à 21:43:10 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 08:53:48 ![]() |
Jay Kay | LBC ? Doit y avoir de quoi rééquiper la France (et l'allemagne Après, à l'usage (mais j'apprend rien à personne) le sèche linge c'est cool mais ça accélère considérablement l'usure. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2022 à 09:15:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
84mickael |
À ma connaissance, on n'en fabrique pas (de bonne qualité). Il faut aller chercher en Turquie ou au Portugal.
Les serviettes de toilette, c'est la seule chose que je passe au sèche-linge. Pour une raison qui m'échappe, ça évite qu'elles soient rêches (quand l'eau est dure). Je suis preneur si vous avez d'autres solutions… (j'ai déjà essayé le vinaigre blanc, en assouplissant) Message édité par 84mickael le 17-10-2022 à 09:29:41 |
yoplait21 Faut voir. | Merci pour vos retours, tristesse et désolation :x --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |