| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:38:07 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Des chaussettes, un pantalon de jersey pour glander sur le canap et une Jull --------------- Time flies when you're a faggot. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hansaplast Hello. |
|
R-jac | Pour râper/zester, plutot râpe à 4 cotés ou bien plusieurs rapes plates au format lîme?
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
crazybumblebass | Bonobo en jean, bien le rapport Q/P ou à jeter?
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 20:47:25 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
pwarlk |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
Bref, depuis que j'suis passé aux chinos j'ai plus de pantalons troués. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pwarlk |
|
crazybumblebass |
|
gui3gui |
Pour les chinos, perso j'adore mes dockers (mais je ne les achète qu'en soldes) sinon les décathlon golf sont pas mal pour le choix de couleur. Je n'ai jamais retourné les miens et ils ne bougent pas. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 11:47:02 ![]()
|
gui3gui |
La semaine prochaine pour gagner une semaine de lessive (et obéir à nos chers ministres de l'économie)! |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tarpan66 |
Et encore ! J'ai bossé 20 ans en tant que serrurier-métallier (fab et pose de portes, blindages, escaliers, portails etc en autres) eh bien le jean bas de gamme (7-10€ carrefour / auchan) est beaucoup plus résistant qu'un bleu de travail 3x plus cher ! Je ne portais plus que ça. (j'ai arrêté le métier il y a 9 ans ceci dit, la qualité actuelle des jeans s'est forcément dégradée) |
pwarlk |
|
tarpan66 |
Ce que je veux dire c'est que "jean" et "chino" n'apportent rien comme information exploitable : y a des jeans de merde et d'autres de très bonne qualité, comme il doit y avoir des chinos de merde et d'autres meilleurs (mais d'après la définition, les meilleurs jeans seront toujours mieux que les meilleurs chinos) Après, savoir que le chino de Kiabi est bien, c'est une info intéressante en soi, mais qui ne prouve pas que le jean xxx de yyy puisse pas être meilleur sans coûter 5x plus… On peut pas généraliser si facilement, d'autant plus quand la définition du produit dit le contraire. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-10-2022 à 14:02:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
Perfector Memento mori | Mes jeans Kiabi sont très costauds Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-10-2022 à 14:14:11 --------------- Randos |
|
pwarlk |
|
gueuselambix Minipouce |
Je pige pas ce que vous faites avec vos jeans. J'ai du Kiabi / H&M vilipendé par le topic, mes jeans me font dix ans et je mets que ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
OK hitachi avec fonction butineur, je note, merci --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai pas la réf la --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |