| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
Message édité par Azkron le 26-09-2022 à 14:57:32 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:55:40 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Je trouve rien sur LBC, vous avez d'autres marques à conseiller ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Salut VBA J'ai besoin d'un destructeur de documents (papier, pas besoin de passer des cartes bancaires), norme minimum P3, coupe croisée. Y a une marque fiable ? C'est le genre de truc qu'on garde des années Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-09-2022 à 19:14:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'imagine qu'il devait penser à ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 08:34:08 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
sebnec PC Engine, what else ? | On n'utilise plus la serpillère chez nous.
Message édité par sebnec le 27-09-2022 à 12:42:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ? | Je confirme, j'ai la même, couplé à un roborock S7 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Perfector Memento mori |
Je viens d'acquérir un roborock S7, j'ai pas encore testé sa fonction nettoyage (qui ne remplacera bien sur pas un gros nettoyage complet) Message édité par Perfector le 27-09-2022 à 15:51:02 --------------- Randos |
thibw | pareil j'ai le balais spray vileda avec la flotte dans le manche, super pratique d'avoir un moyen de nettoyer legé, rapide, dispo immediatement et qui seche vite Message édité par thibw le 28-09-2022 à 13:31:29 |
Trotamundos | J'ai déjà un pulvérisateur à vinaigre blanc à côté, ça me paraît moins VBA d'avoir un réservoir de flotte dans le manche. |
thibw |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
sebnec PC Engine, what else ? | La femme d'etiandim ou le balai pluvérisateur ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
etiandim C'est moi | Le balais avec l'éponge essorable, faut suivre --------------- Time flies when you're a faggot. |
rody | C'est vrai que ça semble être de la merde, ta femme a raison comme toujours --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut aussi VBA : un aspi eau / poussière à conseiller ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. | Numatic Charles ? |
Hansaplast Hello. | Un cyclone ca marche pas ?
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
GAS Wifi filaire© | Non. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est pas le topic des bons d'achats (tickets...), c'est un topic ou tu fais un bon, enfin très bon achat et que tu conseille cet achat --------------- Sauce |
fr4nzo U=RI | On peut faire un bon achat avec un bon d'achat cela dit.
|
fr4nzo U=RI |
etiandim C'est moi |
Vince-100 |
|
etiandim C'est moi | Si il nous sort 50€, c'est pas la même que si c'était 600€ --------------- Time flies when you're a faggot. |
Vince-100 | Et si on lui propose des gants alors qu'il n'a pas de bras |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |