| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:05:36 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les outils Hitachi n'existent plus, c'est Kikoki maintenant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ytrezahh No grain no pain |
|
crazybumblebass | On m'a soufflé à l'oreille pour les jeans : 1083.
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 17:26:22 ![]() ![]() |
rody | Moi en jean j'ai du cocorico qui semble bien tenir pour le moment. J'ai aussi un autre made in France de chez Kaporal, idem pour le moment il ne bouge pas. Pas comme les Diesel qui craquaient au niveau des cuisses. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw | Les polo Decathlon golf sont pas mal aussi, 15balles |
gui3gui | Exactement, normalement tu as un grand choix de couleurs |
gui3gui |
On a été plusieurs à parler de la pompe xiaomi, plusieurs messages plus haut, c'est plus du sfbva mais ça reste du xiaomi (et donc en général de la bonne came) |
Astro-Pepito | Ça ? https://www.planetenumerique.com/te [...] ,4823.html
|
gui3gui | Il y a eu une nouvelle version depuis, en usb-c à priori plus puissante. Tu as regardé chez all tricks ou autre? |
Astro-Pepito | Pour le moment simplement chez Lidl qui vient d'en mettre un en vente (mais avis pas fous a priori) et Leroy Merlin, où j'ai trouvé le modèle qu'a mon voisin et qui est parfait pour ce que je veux faire : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 89790.html
|
Hegemonie | Système DIY a base de bouteille de coca 2L et de vannes pour gonfler à 3 bars et tout relacher d'un coup |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Astro-Pepito |
Oui il y a aussi cette option que j'avais zappée, c'est en cherchant sur ManoMano que je me suis rappelé de ça. Ça finira comme ça si je trouve rien qui soit abordable pour ce que je cherche Message édité par Astro-Pepito le 06-10-2022 à 22:11:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Astro-Pepito |
Je connaissais pas le principe mais c'est pas con, je vais creuser ça ! |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-10-2022 à 22:50:11 |
Astro-Pepito | Première fois que je vois HFR ne pas avoir de VBA sur un objet, tiens |
enikka | tu seras mieux servi sur un topic vélo surtout --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai un Airshot que je mets sur ma pompe a velo, parfait pour les pneus tubeless. Le reste du temps j'utilise ma pompe a pied pour tout, ainsi que les pneus de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 06-10-2022 à 23:54:27 |
Phenix21 |
C'est con, le jean avait 3 semaines |
berlo dubitatif |
En made in France, il y a Tuffery aussi (https://www.ateliertuffery.com/)
Message édité par berlo le 07-10-2022 à 08:21:04 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bistr0mathics ∇² | J'ai ce modèle de compresseur depuis des années, qui me sert à tout un tas de trucs :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
tarpan66 |
dje33 | Idem. |
thibw |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 07-10-2022 à 14:10:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net | En regardant les mesures si possible --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |