| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message édité par pwarlk le 13-09-2022 à 09:59:01 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 09:58:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | merci pour les conseils |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il y a une grosse économie et des marges très faibles avec des avions mal équipés. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Perfector Memento mori |
etiandim C'est moi | La lame est rétractable sur la mienne --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:32:28 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
gui3gui |
Silky plutôt c'est la rolls des scies pliables, pour des sections plus grosses j'ai une gerber freescape certes un peu cher mais très pratique et compatible avec les lames de scies génériques. https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] liable.htm |
Trotamundos |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
|
Trotamundos |
|
pwarlk |
Visiblement le chiffre du 1/xxxx c'est les morts au travail/secteur. Mais pour vérifier le chiffre sorti faut refouiller dedans et c'est relou. Ça recoupe tout ce qui est un accident mortel au travail pour le metier. Genre irradiation à l'hôpital d'un technicien, irradiation de gens dans un labo, etc. |
RaKaCHa |
|
etiandim C'est moi | Next ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Trotamundos |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
true-wiwi |
Après j'ai aussi vu que le fait de leur couper les griffes régulièrement pouvait aider. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pwarlk |
Message cité 5 fois Message édité par pwarlk le 13-09-2022 à 18:13:17 |
tarpan66 |
Il s'appelle "Esclaves de chats" d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-09-2022 à 18:33:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
true-wiwi |
Mais je vais tenter le coup du répulsif sur les endroits touchés voir. J'aurais même bien installé un revêtement à griffer sur un mur mais je ne saurai pas quoi prendre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-09-2022 à 21:11:13 |
pwarlk |
https://www.castorama.fr/jonc-de-me [...] 6_CAFR.prd Après Ikea vend des trucs similaires avec un velcro pour l'attacher sur des meubles. |
pwarlk |
Moi perso je me lime pas les ongles instinctivement sur des rochers |
pwarlk |
|
giorkal |
|
giorkal |
En appartement ça pousse, il faut les couper |
H00d | Continuez votre débat sur le topic chat. |
GladiaS |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|