| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:10:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Moi je préviens j''achète que des terrains neufs |
Hegemonie |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
meta67 |
Poly |
Je pense que tu peux monter ton matelas toi-même ou avec quelques bras en plus sans risquer de tout défoncer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 07:21:51 ![]() ![]() |
enikka | https://www.instagram.com/p/ChLvXn0Fzm-/
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Perfector Memento mori |
Clairement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-09-2022 à 09:14:35 --------------- Randos |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-09-2022 à 09:24:05 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Perfector Memento mori | J'ai payé 90€ pour rétrécir de moitié mon noyer. --------------- Randos |
giorkal |
|
giorkal |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc |
pwarlk |
|
giorkal |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Perfector Memento mori | Oui, c'est pas un abattage, d'où la grosse différence sûrement ...
--------------- Randos |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay |
Une boite d'insertion avec des contrats aidés ? Parce que sinon, 1h30 x 45€ x 2 gars, ça fait déjà 135€HT, sans compter déplacement/matos/décharge. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2022 à 09:45:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-09-2022 à 09:44:14 |
pwarlk |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RaKaCHa |
Pilote d'hélico peut-être, mais pilote de jet privé ça doit aller. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2022 à 09:46:28 |
Poly | Technicien nucléaire et pilote de ligne. Classement établit par les escrologistes de Greenpeace, vraisemblablement, pour insérer insidieusement ces deux-là parmi les légitimes. Cependant ça peut être ok pour les pilotes d'avion si on compte les petits avions de loisir. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-09-2022 à 09:47:46 |
giorkal |
|
pwarlk |
|
RaKaCHa | Ce que je disais c'est que si t'es amateur c'est pas ton boulot, et donc que ça n'entre pas dans les stats du "métier dangereux" |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-09-2022 à 09:59:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |