| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : Message édité par Killall-9 le 11-04-2012 à 13:17:01 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:12:07 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
J'ai trouvé ça : "I had no idea this grill couldn't be used on a ceramic cooktop until I read the instructions for use carefully. [..]" ah oui, trouvé: http://avis.boulanger.fr/2786-fr_f [...] standalone En gros Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-04-2012 à 13:14:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais survolé la page 1, mais comme je n'ai pas besoin de cintres ça ne m'a interpelé |
mac87 |
|
Poly | Bon sur la page principale, on nous conseille les Bosch bleus et AEG bleus pour les perceuses. http://www.castorama.fr/store/Perc [...] navCount=2 Ils sont verts et oranges, c'est de la merde? Je cherche une perceuse pour percer du bois essentiellement, mais qui soit capable de temps en temps de faire autre chose, quitte à galérer un peu. La B&D et la Bosch 1er prix ont l'air capables de faire ce que je veux. Me trompe-je? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-04-2012 à 13:35:58 |
Kaffeine Noisette | Réponse d'une nana: on a celle de LIDL, elle est pas mal |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 11-04-2012 à 13:37:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mac87 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:42:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 13:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 14:02:47 ![]()
|
Poly |
Mieux vaut donc prendre la petite 500W pour le bois et se réserver un autre truc si jamais j'ai besoin de percer du béton ou des grosses couches de métal?
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 14:09:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Commandé le porte feuille Ogon ! |
Kaffeine Noisette | ça dépend où on habite, j'ai pas de voiture et j'en ai pas besoin |
Poly | +1, du coup j'ai mis les sous qu'il fallait dans un bon vélo. |
aster Chaotic Neutral |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 11-04-2012 à 15:55:36 |
mac87 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
redblur | J'en profite vu que ça parle de voitures. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Pour les pneus je me fie aux tests de l'ADAC, j'ai jamais eu de surprises en suivant leurs préconisations (attention dans les tableaux, notes allemandes: plus c'est faible meilleur c'est). Là encore y'a pas de VBA "absolue", un bon modèle de pneus peut perdre en efficacité sur une largeur différente, atteignant par exemple sa limite pour évacuer l'eau. Faut chercher dans les tableaux la taille la plus approchante de celle qu'on souhaite, et voir en fonction des dispo/budget. Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 11-04-2012 à 16:25:58 |
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 16:23:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |