| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:40:42 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nounounounou |
oui ben rien qu'en vetements y'en a facilement pour plusieurs centaines d'euros, chaussures, parfum, rien qu'en matos rasage (meme si maintenant je voyage leger dans ce domaine) on peut facilement monter a 300€, et en médocs aussi on dépasse les 100zoros très facilement. plus moi je voyage avec de l'outillage je te laisse compter pour une pince ampèremétrique de bonne qualité un bon pistolet infrarouge (si tu met ça en bagage a main tu passe pas des qu'ils entendent "GUN" ou son équivalent quel que soit la langue t'es cuit même si y'a infrared avant (j'ai deja eu le coup avec une riveteuse (pop rivet gun ) et j'ai raté mon zingue) de l'outil de plutôt bonne facture (tournevis+ clés facom)...etc... bref plusieurs milliers d'euros en tout je pense. Message édité par nounounounou le 01-04-2012 à 21:04:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca va parler de staub sur Capital |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:38:03 ![]() Je met au défi n'importe quel aspirateur de nettoyer du poil de Labrador incrusté dans un tissu |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 02-04-2012 à 10:38:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon staub piège à cons ? |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:56:16 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non mais tu as payé le marketing intensif qui a servi à créer une marque de toute pièce |
|
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 01-04-2012 à 23:53:31 |
S'il y a une différence de qualité (ça j'en sais rien), c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-04-2012 à 00:00:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Kaffeine Noisette | Mais les prix sans VP |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai pas bien compris l'histoire de Staub, un reportage TV en a parlé pour dire que c'était pas si terrible que ça ? Quelqu'un peut faire un résumé ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-04-2012 à 09:24:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | Bon, sinon retour sur une cocotte Emile Henry en céramique<<<<cocotte en fonte. La chaleur n'est pas bien répartie et puis ça attache plus que sur la fonte. Plein pot trop trop cher, achetée la mienne à 40 euros. http://www.emilehenry.com/efr/les- [...] tegorie=91 Pour des curry ou sauces ça va, mais pour des rôtis et faire mijoter je suis pas trop convaincue. Pas essayé au four Message édité par Kaffeine le 02-04-2012 à 09:24:13 |
Vince-100 | Sur les cocottes quelqu'un avait parlé d'un risque de toxicité sur les vieux émails (émaux ?)
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 02-04-2012 à 10:37:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | Ben si, justement, y'en a plein le bon coin... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
je pense pas qu'il y ait réellement une différence de qualité en le creuset et staub. Message édité par Tolor le 02-04-2012 à 13:33:27 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je viens de regarder le reportage en question, intéressant : http://www.m6replay.fr/#/info/capital/44950 (la séquence sur les cocottes commence à 00:59:30)
Message édité par fdaniel le 02-04-2012 à 14:43:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freedbob | Et la grille tu pouvais la nettoyer? Papier journal, et direct sur un bon gros feu? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 17:32:54 ![]()
|
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 02-04-2012 à 17:41:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-04-2012 à 17:40:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |