| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:43:12 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
SaucissonMasque |
=> produit encore dispo simplement sur internet neuf (pas grand chose de trouvé pour ER1611). => Si lavable à l'eau ce serait préférable. |
_Lahoma_ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ca coupe à quelle longueur max la Panasonic ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
harold_finch |
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 25-08-2022 à 10:22:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Lahoma_ |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:53:33 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-08-2022 à 11:07:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manololecarolo |
|
Yun |
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Bonjour, c’est quoi le VBA poêle à pétrole, c’est pour une garage de 20m2.
|
mko |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Hansaplast Hello. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 25-08-2022 à 19:47:34 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
duckjerry | J'ai lu rapidement les recommandations ici pour les imprimantes/scanner, pour un petit utilisateur vous avez des conseils ? Pas besoin de photos, de très bonne qualité, la couleur je ne pense pas non plus, juste fiabilité et coût à la page.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Perfector Memento mori | Si pas de photo et juste du N&B une petite laser serait mieux je pense. Message édité par Perfector le 26-08-2022 à 15:13:26 --------------- Randos |
84mickael |
Quand j’avais étudié la question, pour des besoins similaires, je m’étais arrêté sur la Brother DCP-L25xx |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tarpan66 | J'ai le même toner depuis 2016, il n'en finit plus d'être en "niveau bas" mais imprime toujours aussi bien… impossible avec de l'encre.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | Meilleur VBA ever pour les impressions :
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc | J'ai quand même une imprimante à la maison, mais vu que je m'en sers tous les 3 mois pour imprimer 3 pages, la cartouche d'encre sèche et se bouche, et je suis obligé d'en racheter une à 30 balles une alors que j'ai imprimé même pas 10 pages !
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
berlo dubitatif |
je crois que Brother à la côte sur le topic dédié.
|
duckjerry |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Lahoma_ |
|
chienBlanc | Avec la numérisation, je me rends compte que j'imprime pratiquement plus aujourd'hui en fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |