| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 09:34:39 ![]() ![]() |
chienBlanc | Voici mes relevés de pression sur 20 mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giHefca occupé à ne rien faire |
chienBlanc |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
H00d | Ainsi qu'une usure des pneus irrégulière. Bref, encore un mauvais choix de StéphaneF. Message édité par H00d le 11-08-2022 à 13:07:24 |
dje33 |
|
chienBlanc |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 13:40:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-08-2022 à 13:58:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu as aussi le differentiel de pression a prendre en compte, un pneu de velo a 6-8 bar va perdre plus qu'une pneu de voiture a 2.2 |
grao The visitor | Des recommandations pour un ventilateur ?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
R-jac |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
R-jac | Les commentaires sont mélangés pour plusieurs modèles je pense Perso je l'ai c'est ultra silencieux et le mode silencieux souffle déjà limité trop fort dans ma chambre |
Docteur G Momo Motus | Ce débat n'a pas déjà eu lieu il y a littéralement 4 pages ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-08-2022 à 15:03:33 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
enikka |
C'est une pompe décente, pour pas se faire chier avec une pompe manuelle, dont la majorité en semble satisfait sur SFBA, où elle à sa place, ce qui n'est pas une insulte
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu’il existe un VBA en patin de chaise pour du parquet ? --------------- :o |
chienBlanc |
chienBlanc | Voilà ce que ça donne en photo.
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
poutrella Contributeur net | Uniqlo, H&M ca fait le travail --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etiandim C'est moi | J'ai des h&m depuis des années qui n'ont pas bougé --------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-08-2022 à 15:27:07 |
gsx33 Make France great again | Mon plus vieux boxer Calvin Klein a plus de 10 ans et est toujours nickel (surtout avec moi dedans --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc |
pwarlk |
La deuxième fois, 95% d'azote. Tu regonfles et tu as 93%. La troisième fois, il ne reste que 0,18bars de pas azote, ton pneu reste donc pour toujours gonflé à 1,82 et tu ne remettra plus jamais 0,2b. Comme j'ai fait l'appoint quelques dizaines de fois depuis l'achat du pneu, cette théorie est fausse |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-08-2022 à 16:31:46 |
the mandalorian This is the way |
Bof le slip français la qualité est pas ouf pour le prix, j'en ai plusieurs et après quelques lavages, ils sont de moins en moins bien. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |