| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:34:06 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
R-jac |
Rowenta, AEG, Miele, Philips le monde ne se limite pas à Dyson et Xiaomi |
timmymeow Timmy! |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 04:10:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | est-ce que c'est vraiment utile d'innover sur un produit qui n'est rien d'autre qu'une lame qui tourne ? |
tarpan66 |
Pour une lame qui tourne je vois plein d'innovations possibles en 50 ans : - moteur sans charbon Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-06-2022 à 12:54:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
Hegemonie |
|
senpai_nono | |
ezzz 23 | T’es allé voir la police de ton quartier ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
enikka | tu as besoin d'avoir le permis ET le nouveau permis sur toi? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Shitopicker | Non... un VBA en portefeuille ou porte-cartes.
Message édité par Shitopicker le 26-06-2022 à 23:22:14 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Jay Kay | En gros, tu veux utiliser l'ancien pour frauder quand ton permis ponctuel sera HS.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Euh??? Il veut juste avoir son permis normal + le permis valable un an en meme temps... Pourquoi parler de fraude etc? |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Si t'as un permis temporaire soumis à contrôle médical, je ne pense pas que continuer d'utiliser ton permis "classique" soit autorisé.
De ce que j'ai compris, il avait le permis. Il a eu un AVC. Du coup il est soumis à permis via contrôle médical régulier. Mais souhaite garder son permis qu'on a oublier de lui enlever pour pouvoir rouler au cas ou l'un des futurs contrôle médical ne lui permet plus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 09:21:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clads92 What is a man ? | Peu importe en fait, c'est pas le sujet --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hansaplast Hello. | C'est pas le lieu pour ce débat, merci.
|
petitebrunette1 | le pire c'est que personne n'a une réponse à lui donner, visiblement. --------------- Reviens,bgx |
Hansaplast Hello. | Le Tanneur épicétou |
Jay Kay | De nous tous, il n'y a que moi qui répond à la question les filles. Donc au lieu de faire les vierges effarouchées, répondez au problème initial. BTW : "3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France."
edit : burn, merci petitebrunette1 Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 09:29:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petitebrunette1 | Je crois aussi que c'est une valeur sûre. --------------- Reviens,bgx |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-06-2022 à 09:29:58 |
Hegemonie | Regarde chez Bellroy, je suis très satisfait de la qualité : |
enikka |
Message édité par enikka le 27-06-2022 à 09:39:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
macgawel |
Si j'ai bien suivi, le Bamix est fiable et réparable. Ce qui est un critère important pour les VBA.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Shitopicker | Je n'ai pas actuellement mon nouveau permis seulement une attestation du médecin : combien de temps à attendre ce nouveau permis ?
Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 27-06-2022 à 12:47:55 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2022 à 13:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |