Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°66205846
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-06-2022 à 09:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :

Je peux te fournir le protocole de test, le laboratoire et la liste des pieds mixeurs testés si tu le souhaites. :o

On se contentera des mieux classés dans le test :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 09:34:06  profilanswer

n°66205971
petitebrun​ette1
Posté le 24-06-2022 à 09:47:52  profilanswer

Mon expérience personnelle avec mon aspi:
J'ai un Dyson depuis quelques mois.
Effectivement, prix délirant et en échange il est loin de n'avoir que des avantages.
 Niveau efficacité, il fait le job, aussi bien, peut-être un peu mieux que d'autres plus bas de gamme.
Pour la longévité je ne peux encore rien dire.
 Mais pour l'aspect pratique il y a des progrès à faire:
_appareil très lourd qui ne simplifie pas le maniement.
_Pas d'interrupteur marche/arrêt , on doit avoir constamment le doigt sur le bouton tout en le maniant. C'est loin d'être pratique.
_Quand on le passe, il n'y a pas de dispositif pour le maintenir debout quand il est à l'arrêt. Ce qui fait qu'il tombe facilement._ D'autres détails, comme le nettoyage des pièces, loin d'être aisé.
 _ Il est vendu sans des pièces (nécessaires, sinon on ne peut pas l'utiliser partout) qu'il faut acheter à part. Un comble, pour un appareil au prix déjà exorbitant!
 Bref, il a des points positifs, clairement, mais pour un appareil aussi cher j'aurais pensé qu'il donnait plus de satisfaction :/
_

---------------
Reviens,bgx  
n°66206943
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-06-2022 à 11:26:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Non, plutôt Dyson chinois hors de prix versus chinois moins cher. [:zedlefou:1]

Chinois moins cher mais dont la batterie coûte la moitié du prix du matos. Et pas toujours moins cher en plus.

Bref, c'est beaucoup trop raccourci de dire que ça ne convient jamais, quand objectivement si on fait son choix éclairé et qu'on a les bons usages par rapport à ce matos, c'est pas systématiquement une mauvaise affaire.

petitebrunette1 a écrit :

Effectivement, prix délirant et en échange il est loin de n'avoir que des avantages.
 Niveau efficacité, il fait le job, aussi bien, peut-être un peu mieux que d'autres plus bas de gamme.
_Pas d'interrupteur marche/arrêt , on doit avoir constamment le doigt sur le bouton tout en le maniant. C'est loin d'être pratique.
_Quand on le passe, il n'y a pas de dispositif pour le maintenir debout quand il est à l'arrêt. Ce qui fait qu'il tombe facilement._ D'autres détails, comme le nettoyage des pièces, loin d'être aisé.
 _ Il est vendu sans des pièces (nécessaires, sinon on ne peut pas l'utiliser partout) qu'il faut acheter à part. Un comble, pour un appareil au prix déjà exorbitant!
 Bref, il a des points positifs, clairement, mais pour un appareil aussi cher j'aurais pensé qu'il donnait plus de satisfaction :/
_

Tout ce que tu dis là est confirmé par les testes Que Choisir effectivement :jap:

n°66207159
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-06-2022 à 11:46:51  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

_

ah perso j'en suis content
je le trouve pas spécialement lourd par contre, oui, quand tu dois le poser pour le reprendre, c'est pas pratique, faut le caler contre un mur, je suis d'accord avec toi
je trouve pratique d'avoir une gâchette par contre :D ça permet d'aspirer au bon moment
je le trouve pas super bruyant par contre et je suis assez satisfait de sa puissance d'aspiration
le nettoyage me semble assez aisé, t'enlèves la brosse facilement, je suis obligé à chaque fois avec ma femme à poil longs :o (ça s'emmêle dans les mécanismes des roues), j'ai jamais eu de souci pour le nettoyer
il a pris plein de coup et il reste comme au premier jour

mais trop cher pour ce que c'est, on est en phase totalement
maintenant il a deux trois ans, j'ai pas à m'en plaindre, il fait sa mission et prend zéro place (je l'ai intégré dans un placard) tout en étant facile à choper)

n°66208123
R-jac
Posté le 24-06-2022 à 13:43:23  profilanswer

nniv a écrit :

De tout ce que j'ai pu lire, il y avait de toute manière souvent la même conclusion "aspirateur sans fil" = [:psedo:3]

Dyson vs chinoiseries c'est le même combat qu'apple vs android j'ai l'impression :o

Allez, je repose la question autrement pour l'exercice. Quel aspirateur balai sans fil pour 300e ?

Rowenta, AEG, Miele, Philips le monde ne se limite pas à Dyson et Xiaomi :)

n°66208689
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-06-2022 à 14:53:59  profilanswer

R-jac a écrit :

Rowenta, AEG, Miele, Philips le monde ne se limite pas à Dyson et Xiaomi :)

A vérifier mais je pense que pour le budget, à part Rowenta...

n°66208772
Yupa
Posté le 24-06-2022 à 15:05:05  profilanswer

falaenthor a écrit :

On se contentera des mieux classés dans le test :D

Mixeur simple :  
- BOSCH MSM 24100

Mixeur avec accessoires spéciaux, du meilleur au moins bon :
- PHILIPS Avance Collection, Pro Mix HR1674
- BRAUN MQ 725
- KENWOOD Triblade HDP 408

Le Bamix est 4ème.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°66209822
kleinekrok​odil
Posté le 24-06-2022 à 17:23:31  profilanswer

bibyfok a écrit :

Les supports brodit se décomposent en 2: la base pour la voiture et le support Smartphone. Tu peux donc changer de tel et juste changer le support Tel.

Oui, et pour la partie smartphone ils font aussi des supports réglables (pas facilement par contre, le réglage est visé et solide, pas de problème si c'est toujours le même smartphone qui va dedans, au changement de smartphone on change le réglage).

---------------
Source: Google
n°66209926
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-06-2022 à 17:38:52  profilanswer

Je suis utilisateur Brodit depuis des années, vraiment du bon matos. J'en ai dans mes deux voitures, dont celle du boulot où le support soutient 2 tel (supports réglables, pour pouvoir utiliser des coques) :jap:

Bon, pas contre c'est clairement pas donné...

Message édité par timmymeow le 24-06-2022 à 17:39:26
n°66212092
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 25-06-2022 à 04:10:24  profilanswer

Yupa a écrit :

Mixeur simple :  
- BOSCH MSM 24100

- BRAUN MQ 725

Le Bamix est 4ème.

Le Bamix est fabriqué en Suisse, perso je ne j'échangerais jamais contre une de ces chinoiseries.
 [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 04:10:24  profilanswer

n°66213129
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-06-2022 à 12:42:47  profilanswer

Ouais mais une marque qui se reposerait sur des lauriers acquis il y a 50 ans et n'aurait pas évolué depuis, je n'ai pas spécialement envie d'en faire la promo si c'est pas intéressant et cher de surcroit (et j'ai un Bamix :D )

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66213141
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2022 à 12:45:54  profilanswer

est-ce que c'est vraiment utile d'innover sur un produit qui n'est rien d'autre qu'une lame qui tourne ? :D

n°66213165
tarpan66
Posté le 25-06-2022 à 12:52:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

est-ce que c'est vraiment utile d'innover sur un produit qui n'est rien d'autre qu'une lame qui tourne ? :D

Tu as toujours des solutions qui ont été retenues à une époque en faisant des concessions par rapport à certaines contraintes qui peuvent avoir changé depuis (techniques d'usinage, nouveaux matériaux, meilleure maîtrise etc…) donc on peut très bien améliorer un produit sans le changer fondamentalement (parfois l'amélioration est invisible, souvent elle vise juste à baisser les coûts de production, ou à s'adapter à l'évolution des matières premières dont les références peuvent changer)

Pour une lame qui tourne je vois plein d'innovations possibles en 50 ans :

- moteur sans charbon
- lame dans un meilleur acier moderne
- roulements de qualité supérieure (usinage moderne avec tolérances plus resserrées)
- meilleure gestion du refroidissement moteur
Etc.

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 25-06-2022 à 12:54:50

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°66213195
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-06-2022 à 13:01:23  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tu as toujours des solutions qui ont été retenues à une époque en faisant des concessions par rapport à certaines contraintes qui peuvent avoir changé depuis (techniques d'usinage, nouveaux matériaux, meilleure maîtrise etc…) donc on peut très bien améliorer un produit sans le changer fondamentalement (parfois l'amélioration est invisible, souvent elle vise juste à baisser les coûts de production, ou à s'adapter à l'évolution des matières premières dont les références peuvent changer)

Pour une lame qui tourne je vois plein d'innovations possibles en 50 ans :

- moteur sans charbon
- lame dans un meilleur acier moderne
- roulements de qualité supérieure (usinage moderne avec tolérances plus resserrées)
- meilleure gestion du refroidissement moteur
Etc.

Certes :jap:  
Mais ça ne me semble pas spécialement utile, le bamix étant déjà meilleur que les autres.

n°66213632
pwarlk
Posté le 25-06-2022 à 14:49:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

Certes :jap:
Mais ça ne me semble pas spécialement utile, le bamix étant déjà meilleur que les autres.

Bah pas tant s'il est pas premier du classement :D

n°66214065
berlo
dubitatif
Posté le 25-06-2022 à 16:45:32  profilanswer

Dans le test avec le Bamix, le protocole c'est un peu des trucs que je fais jamais : piler de la glace, broyer des pois ou un truc comme ça.

On en avait pris un petit sur veepee, c'est le truc simple, bien construit, robuste, qui fait pas trop de bruit.

n°66214148
Hegemonie
Posté le 25-06-2022 à 17:08:54  profilanswer

berlo a écrit :

Dans le test avec le Bamix, le protocole c'est un peu des trucs que je fais jamais : piler de la glace, broyer des pois ou un truc comme ça.

On en avait pris un petit sur veepee, c'est le truc simple, bien construit, robuste, qui fait pas trop de bruit.

Rien que ça, pour moi, ça le met au dessus de tous les autres que j'ai pu essayer.

n°66219109
senpai_non​o
Posté le 26-06-2022 à 20:03:42  profilanswer

[:lardoncru]

n°66219749
Shitopicke​r
Posté le 26-06-2022 à 22:03:38  profilanswer

Bonjour,

je recherche un portefeuille ou un porte-cartes :

- permis de conduire (trois volets)
- un nouveau permis de conduire (j'ai fait un AVC, un nouveau permis valable 1 an)
- certificat d'immatriculation
- assurance
- CNI
- emplacements pour cartes
- protection RFID

---------------
Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse...
n°66219893
ezzz
23
Posté le 26-06-2022 à 22:33:12  profilanswer

T’es allé voir la police de ton quartier ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°66219934
enikka
Posté le 26-06-2022 à 22:41:03  profilanswer

tu as besoin d'avoir le permis ET le nouveau permis sur toi?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66219943
Shitopicke​r
Posté le 26-06-2022 à 22:42:53  profilanswer

Non... un VBA en portefeuille ou porte-cartes.
Je souffre d'aphasie mais je consulte une orthophoniste.

Mon permis ne m'a pas été confisqué (valable jusqu'au 19 janvier 2033). Suite à un AVC, j'ai fait une aptitude à la conduite et pris un rendez vous avec un médecin de la préfecture. Son diagnostique : nouveau permis valable 1 an puis dans 1 an je retourne chez un médecin de la préfecture.

AVC et permis : https://www.ornikar.com/code/cours/ [...] nduire/avc

Message édité par Shitopicker le 26-06-2022 à 23:22:14

---------------
n°66220769
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 08:36:45  profilanswer

En gros, tu veux utiliser l'ancien pour frauder quand ton permis ponctuel sera HS.

Au volant d'un véhicule de plus d'une tonne.

Ok.

ps : portefeuille pour ancien permis, c'est gros. Cherche les modèles qui accueillent un passeport, exemple : https://bellroy.com/products/travel [...] id#slide-5

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66220869
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 27-06-2022 à 09:00:00  profilanswer

Euh??? Il veut juste avoir son permis normal + le permis valable un an en meme temps... Pourquoi parler de fraude etc?

n°66220895
pwarlk
Posté le 27-06-2022 à 09:08:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En gros, tu veux utiliser l'ancien pour frauder quand ton permis ponctuel sera HS.

Au volant d'un véhicule de plus d'une tonne.

Ok.

ps : portefeuille pour ancien permis, c'est gros. Cherche les modèles qui accueillent un passeport, exemple : https://bellroy.com/products/travel [...] id#slide-5

Relax, il compte peut être utiliser son portefeuille plus d'un an. C'est le concept VBA quoi, son permis actuel est une carte, le futur dans un an c'est l'ancien en trois feuilles, donc s'il prend un format CB dans un an il rachète un PF, ce sera pas très VBA.

n°66220931
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 09:19:18  profilanswer

bibyfok a écrit :

Euh??? Il veut juste avoir son permis normal + le permis valable un an en meme temps... Pourquoi parler de fraude etc?

Si t'as un permis temporaire soumis à contrôle médical, je ne pense pas que continuer d'utiliser ton permis "classique" soit autorisé.

pwarlk a écrit :

Relax, il compte peut être utiliser son portefeuille plus d'un an. C'est le concept VBA quoi, son permis actuel est une carte, le futur dans un an c'est l'ancien en trois feuilles, donc s'il prend un format CB dans un an il rachète un PF, ce sera pas très VBA.

De ce que j'ai compris, il avait le permis. Il a eu un AVC. Du coup il est soumis à permis via contrôle médical régulier.

Mais souhaite garder son permis qu'on a oublier de lui enlever pour pouvoir rouler au cas ou l'un des futurs contrôle médical ne lui permet plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 09:21:17

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66220934
clads92
What is a man ?
Posté le 27-06-2022 à 09:21:59  profilanswer

Peu importe en fait, c'est pas le sujet :)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°66220937
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-06-2022 à 09:22:26  profilanswer

C'est pas le lieu pour ce débat, merci.

n°66220947
petitebrun​ette1
Posté le 27-06-2022 à 09:25:01  profilanswer

le pire c'est que personne n'a une réponse à lui donner, visiblement.

---------------
Reviens,bgx  
n°66220950
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-06-2022 à 09:25:50  profilanswer

Le Tanneur épicétou  [:michel_cymerde:7]

n°66220959
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 09:26:50  profilanswer

De nous tous, il n'y a que moi qui répond à la question les filles. Donc au lieu de faire les vierges effarouchées, répondez au problème initial.

BTW : "3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France."
+

Citation :

Le principe d’unicité du permis de conduire est le principe qui interdit à toute personne d’être en la possession de plusieurs permis de conduire en même temps.
De ce principe découle donc l’interdiction de posséder plusieurs permis de conduire, mais aussi toutes les décisions de retrait de points sur le permis.

edit : burn, merci petitebrunette1

Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 09:29:13

---------------
n°66220962
petitebrun​ette1
Posté le 27-06-2022 à 09:27:25  profilanswer

Je crois aussi que c'est une valeur sûre.   :jap:
 moi, j'ai mes papiers de voiture à part, je n'ai pas d'aussi gros portefeuille.

---------------
Reviens,bgx  
n°66220972
pwarlk
Posté le 27-06-2022 à 09:28:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De ce que j'ai compris, il avait le permis. Il a eu un AVC. Du coup il est soumis à permis via contrôle médical régulier.

Mais souhaite garder son permis qu'on a oublier de lui enlever pour pouvoir rouler au cas ou l'un des futurs contrôle médical ne lui permet plus.

De ce que moi j'ai compris il souhaite un portefeuille où il peut mettre les deux à l'intérieur, son valide et son temporairement invalide. Un portefeuille se gardant à vie je ne vois pas le problème.

Son lien précise d'ailleurs que le permis n'est retiré qu'en cas de contrôle médical négatif, ce qui n'est pas le cas vu qu'il a un permis temporaire. Bref, foutons lui la paix et trouvons lui un portefeuille.

Après, à titre personnel, je conseillerai plutôt de voir si tu ne peux pas avoir un permis moderne après la phase médicale, comme ça on conserve uniquement le porte carte, plus besoin de porte feuille grand format. Au pire, la technique de la perte du permis papier permet d'en acheter un nouveau format. Et sur le porte carte, un truc quelconque en cuir avec renfort des coins et plusieurs rangements de CB me suffit largement. ça se trouve dans n'importe quel magasin de trucs en cuir, faut simplement bien inspecter le modèle.

Mon actuel depuis 12 ans m'a été offert par ma banque (avec mes initiales en doré dessus les 3 premières années  [:dedecha] )

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 27-06-2022 à 09:29:58
n°66220974
Hegemonie
Posté le 27-06-2022 à 09:28:52  profilanswer

Regarde chez Bellroy, je suis très satisfait de la qualité :  

https://fr.bellroy.com/

J'ai celui là depuis un peu plus d'un an : https://fr.bellroy.com/products/hid [...] hi#slide-0

Il a à peine bougé, juste la chouette qui s'est patinée.

n°66221013
enikka
Posté le 27-06-2022 à 09:35:46  profilanswer

pwarlk a écrit :

Après, à titre personnel, je conseillerai plutôt de voir si tu ne peux pas avoir un permis moderne après la phase médicale, comme ça on conserve uniquement le porte carte, plus besoin de porte feuille grand format. Au pire, la technique de la perte du permis papier permet d'en acheter un nouveau format. Et sur le porte carte, un truc quelconque en cuir avec renfort des coins et plusieurs rangements de CB me suffit largement. ça se trouve dans n'importe quel magasin de trucs en cuir, faut simplement bien inspecter le modèle.

Mon actuel depuis 12 ans m'a été offert par ma banque (avec mes initiales en doré dessus les 3 premières années  [:dedecha] )

clairement!
C’est pour ça que je lui demandais s’il avait besoin des deux.
Perso j’ai la CNI et le permis au nouveau format, c’est du bonheur!
j’ai du coup soit porte-carte avec 3 cartes dedans, soit petit porte monnaie au format carte et je suis tranquille.
pour les deux j’ai des trucs qu’on m’a donné, qualitance aliexpress, et pourtant ils s’usent pas. Donc en cuir bien cousu ça te tient une vie facile je pense
Sinon mon porte feuille en cuir longchamps a 10ans et pas une ride, mais il est 95% du temps dans un tiroir :o

sympa Bellroy!
Les formats sont excellents en tout cas :
https://fr.bellroy.com/products/sli [...] lt#slide-1
https://fr.bellroy.com/products/car [...] lt#slide-6
https://fr.bellroy.com/products/car [...] lt#slide-3

Message édité par enikka le 27-06-2022 à 09:39:10

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66221038
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-06-2022 à 09:38:49  profilanswer

yaching a écrit :

Totalement inconnu au bataillon ici (Guyane, on est plutôt bien gradé en matière de "vermine volante", et pas que :lol:). Ici la référence en répulsif c'est tout produit à base de DEET à 30% mini (le MoustiDose était jadis bien situé rapport quantité/prix, aujourd'hui je ne sais pas). Attention également aux mélanges de ces produits en application sur la peau avec les crèmes solaires, selon les mix cela peut être ravageur sur la peau de certaines personnes :ouch:

Sinon Trotamundos tu peux venir te faire désensibiliser sur place ... un petit séjour touristique en amérique équatoriale, et au bout de quelques milliers de piqure l'organisme finit par s'accoutumer =  meilleur VBA possible, pour rester dans la thématique du topic. Et en prime tu peux repartir avec un spray de Timor dont la marque est localement distribuée (véridique), cela fait toujours sourire les connaisseurs :D

Perso nous on a du CinqCinq et du Insect Ecran Zones infestées (50% DEET). J'ai pu réellement testé l'efficacité du InsectEcran puisque je suis allé jardiner au fond de mon jardin qui est infesté de moustique. Bref au bout de 5min j'étais entouré de moustiques et j'ai eu au moins 3 piqûres + je sais pas combien de tentatives. Vite j'ai fuis comme un lâche et je suis allé me foutre de l'antimoustique. Résultat flagrant. Même pas les moustiques volaient autour de moi et j'ai eu zéro tentatives de piqures. Franchement bluffant.

Le CinqCinq qu'on a, le Tropique (35% IR3535), bof. On a mis ça dans le sud et on s'est quand même fait bouffer.

n°66221048
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-06-2022 à 09:41:41  profilanswer

Plus que la marque c'est en effet la substance active et sa concentration qui fera d'un insecticide un VBA (si c'est VBAisable).
Les 2 sont les principaux existants en synthèse, iR3535 et DEET.

En naturel on à la pyréthrine mais la demie vie est courte, faut en mettre souvent. Les pyréthrinoïdes comble ce défaut, mais du coup c'est de SA de synthèse.

Message édité par Hansaplast le 27-06-2022 à 09:42:02
n°66221163
macgawel
Posté le 27-06-2022 à 09:57:19  profilanswer

Yupa a écrit :

Mixeur simple :  
- BOSCH MSM 24100

- BRAUN MQ 725

Le Bamix est 4ème.

Si j'ai bien suivi, le Bamix est fiable et réparable. Ce qui est un critère important pour les VBA.

Est-ce que ces critères sont pris en compte pour le classement ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°66221795
Shitopicke​r
Posté le 27-06-2022 à 11:06:21  profilanswer

Je n'ai pas actuellement mon nouveau permis seulement une attestation du médecin : combien de temps à attendre ce nouveau permis ?

Je viens de changer la carte vitale, plus d'1 mois d'attente (la puce se barrait).

J'ai également un permis militaire passé à la 13e DBLE à Djibouti... car le permis civil ça n'allait pas !!

La où j'ai le cafard : il y a une liste par dpt de médecins pour la préfecture... un autre m'aurait dit : vous avez le permis, vos contrôle sont ok, gardez votre permis. Tous ceux qui ont eu un AVC se font limiter le permis à 1 an ? Le permis on l'a ou on ne l'a pas. Le bilan 36,00€ !!

Message cité 1 fois
Message édité par Shitopicker le 27-06-2022 à 12:47:55

---------------
n°66222745
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-06-2022 à 13:13:10  profilanswer

Shitopicker a écrit :

[…] Le permis on l'a ou on ne l'a pas.  […]

C'est HS ici et je vais pas m'étendre mais le permis de conduire à vie sans visites médicales c'est complètement con hein.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2022 à 13:16:58
n°66222780
Shitopicke​r
Posté le 27-06-2022 à 13:19:50  profilanswer

Un titre de conduite au format "carte de crédit" délivré depuis 2013 est valable 15 ans. Les 1ers renouvellements interviendront en 2028. Le renouvellement consistera en une simple démarche administrative : il n'y aura ni examen de conduite, ni contrôle médical à passer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  2229  2230  2231  2232  2233  2234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)