| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:15:02 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ya une forte valeur résiduelle chez Dyson aussi, j'ai revendu mon V6 au bout de 5 ans 150€ et j'ai pris un V15... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Des outils Fiskars a moitié prix avec les vignettes Intermarché, c'est a souligner :
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nniv Tâche incolore |
|
bobby8921 |
|
GladiaS |
C'est de l'argent dépensé de toute façon.
--------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
Je suis pas persuadé que ça coûte aussi bien ni aussi longtemps, mais j'ai jamais essayé les de buyer. Par contre vu la gueule du doigt du pote qui a essayé la bennriner en dernier, ça coupe bien |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je cherche un hamac, je sais que le topic plébiscite les hamacs en toile de parachute mais je suis moyennement fan de la texture (plus adaptée au baroudage qu'à la détente dans le jardin à mon goût). Bref, je suis tombé sur http://lasiesta.com/fr/ des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-06-2022 à 21:12:43 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:25:42 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Si ces deux marques ne te convainquent pas (tu es allé toucher en magasin ou c'est juste d'après photo sur écran ? ) faut taper dans le matos pro de type Robot-coupe Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-06-2022 à 07:57:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nniv Tâche incolore |
De ce que j'ai compris, on peut carrément bannir les aspirateurs balais sans fil du topic |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai un vieux Dyson DC45 de 6 ans d'âge dont j'ai remplacé la batterie l'année dernière et il est reparti comme en sortie de carton donc VBA pour moi Par contre pas moyen de retrouver une brossé compatible et madame l'a usé à l'os --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay |
J'avais cherché à l'époque. Sans trouver de réelle plus value d'un site à l'autre. J'ai fini par prendre celui ci : https://www.tropical-hamac.com/hama [...] 92933.html Satisfait. Du produit, et d'un hamac. Je lui ai adjoint deux mousquetons d'escalade, et les longes + mousquetons peuvent rester en place quand je rentre le hamac au sec. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
falaenthor Long Long Man |
La mandoline, tu risques de l'utiliser à l'horizontale, posées sur un saladier ou n'importe quel élément de grande contenance. Message édité par falaenthor le 23-06-2022 à 09:09:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shaad | Ca veut dire quoi 'pas foncièrement' ? 2 fois ? 3 fois ? |
pwarlk |
|
Shaad | On lit aussi beaucoup de choses sur Dyson. C'est toute la beauté d'Internet et des réseaux sociaux en 2022 : on trouve absolument tout et son contraire quand on cherche. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-06-2022 à 09:47:39 |
chocomog |
Yupa |
Je confirme, il y'a eu un autre test du magazine Bon à savoir (le que choisir suisse) en 2018, et il était en queue de peloton derrière des modèles à 30 euros Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 23-06-2022 à 18:56:35 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
chocomog |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
pwarlk |
Les bonbonnes de gaz se remplacent en rendant la précédente. Les gammes en dessous ont des bouteilles plastiques qui passent pas au LV et ont une date de péremption (2 ans). |
nniv Tâche incolore |
De tout ce que j'ai pu lire, il y avait de toute manière souvent la même conclusion "aspirateur sans fil" = Dyson vs chinoiseries c'est le même combat qu'apple vs android j'ai l'impression Allez, je repose la question autrement pour l'exercice. Quel aspirateur balai sans fil pour 300e ? |
pwarlk |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il faudrait que j'achète l'adaptateur sur Aliexpress pour mettre des grosses bouteilles de gaz pas cher, mais j'ai la flemme. Bisous. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
timmymeow Timmy! |
|
pwarlk |
|
the mandalorian This is the way | C'est surtout pas le bon topic pour la millième fois.. Go sfba pour les aspirateurs sans fil, soda stream et autre camelot |
ytrezahh No grain no pain | Henry is the answer |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |