| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 17:29:49 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Nato |
|
Jay Kay |
Jamais trouvé qqch de satisfaisant. Les fromages sont réemballés dans leur papier, et stockés dans un tiroir à légume. J'adorerais avoir un garde-manger (bois et moustiquaire) dans ma cave, comme Guigui, mais ma cave est a 20° donc c'est dead.
De la daube. Parfait pour te prendre une giclée de jus de fromage sur le pantalon, le top. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
|
k-nar Laqué. |
gamma way |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 21:57:33 ![]() ![]() |
pwarlk |
Du lait moisi qui serait trop moisi ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'achète une partie de mon fromage à la ferme, c'est bon du coup?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jay Kay |
Doit y'avoir une astuce alors. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben je sais pas. Les odeurs ne passent pas (ou peu), il a un rebord en cas de fromage coulant, j'ai rien à lui reprocher objectivement. Si, il est moche et prend trop de place quand on est sur la fin des frometons. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-06-2022 à 08:20:47 |
crapulor | Topic produits périmés sinon |
berlo dubitatif |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Je confirme 0 condensation meme avec des fromages pas pasteurisés, bien coulants ou proche de la boite à pétri. |
berlo dubitatif | ah, c'est peut-être que le plastique est trop fin pour avoir de l'inertie thermique. Sur ma cloche en plexi épais ça condense dès qu'on met le couvercle à l'air ambiant. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 13-06-2022 à 12:02:36 |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Pascal_974 le 13-06-2022 à 17:53:45 |
enikka |
Perso le support magnétique sur grille d'aération + plaque métal sur le téléphone c'est ce qui marche le mieux pour moi et mon entourage --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gpg |
J'avais des supports magnétiques mais avec mon nouveau téléphone très lourd avec coque hors norme, comme toi, j'en ai pris un avec une pince qui se visse sur les ailettes de la ventilation et qui ne se barre pas même en tirant dessus comme un bourrin. Cher mais le téléphone ne bouge plus, on verra dans le temps. La pince est de ce style (avec la trad FR de qualité
Message cité 1 fois Message édité par gpg le 13-06-2022 à 19:22:08 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
gpg | Un VBA en pompe pour pneu de voiture à brancher sur l'allume cigare pour vérifier la pression de temps en temps et à garder dans le coffre ? |
valaj | Brodit il n'y a pas le support pour le téléphone Pixel 6. Dommage. Message édité par valaj le 14-06-2022 à 04:32:58 |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 14-06-2022 à 05:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |