| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:31:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-04-2012 à 13:39:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teepodavignon |
Quand même, l'alimentation a été complètement bouleversé ces dernière années. Quid de la quantité totale d'acrylamide ingéré de nos jours par rapport au passé. --------------- Laurent est mon fils. |
glouf | C'était le thème de l'émission "On va déguster" sur France Inter dimanche dernier : http://www.franceinter.fr/emission [...] r-la-frite
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 06-04-2012 à 13:50:30 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
teepodavignon | http://www.inchem.org/documents/je [...] 55je02.pdf Viande, céréale, légume < 100 µg/kg 1g de chips = 60g de viande. Noooon rien n'a changé dans notre alimentation Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-04-2012 à 13:56:51 --------------- Laurent est mon fils. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:12:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mitch2Pain | Merci à tous pour ces bonnes infos. Si on fait des frites surgelées il faut les laver à l'eau et les sécher avant ? Moi je les jette telles quelles dans l'huile a 170°C et je ne fait qu'un bain J'ai un peu de ma avec les frites maison toutes molles et difficiles a cuire (souvent trop cuites à l'extérieur et encore dures à cœur, mais bon je n'utilisais pas la méthode des 2 bains) ... et je dois pas prendre les bonnes patates.
L’intérêt de la friteuse c'est de pouvoir a fermer en laissant l'huile dedans et ça ne sent rien une fois froid. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-04-2012 à 15:54:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les frites surgelées sont pré-cuites, et n'ont donc besoin que d'un seul bain. Par contre le résultat est plus gras qu'avec des fraîches, les frites étant assez fortement imbibées de graisse (surtout les fines). Message édité par fdaniel le 06-04-2012 à 15:57:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wolfman Lobo'tomizado | Et une friteuse dite "sans huile" (ou du moins très peu), vous en pensez quoi ? Il y en a qu'ont essayé ?
|
Kaffeine Noisette | Oui, mais une friteuse sert aussi à faire autre chose que des frites: tempura, beignets divers |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-04-2012 à 16:34:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xuan-khanh ... |
|
gagaches | @Mistral : fais-toi ton chicken mythic bacon avec du filet de poulet du boucher, sa panure, etc,là, c'est un VBA |
glouf |
|
edit : ah oui ok mais alors gourage de topic, je me croyais sur le topic McDo, spour ca que je me suis mis a parler de Chicken Mythic Message édité par Mistral_ winner le 06-04-2012 à 18:42:45 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
KillingJoke | Intéressant.
|
chris1092 ஹலோ |
|
psgman91 | En même temps, qu'est ce qui n'a pas baissé en qualité aujourd'hui ?! |
k-nar Laqué. |
Yionel Profil : lactique | gaston gg ta page 1 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour vous savez ou je peux trouver des chaises ou des tables pas chère? même bas de gamme genre 1€ vous auriez des adresses?mdrxi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 19:05:58 ![]() J'allais dire la même chose...
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui Emmaüs j'y ai pensée et sinon a part sa ?vous avez des sites pour Internet? Merkxi Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 07-04-2012 à 19:17:28 |
philibear Orbital Bacon |
|
chris1092 ஹலோ |
|
chimm |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et celui-là ?
|
Pad |
Exemple de differences avec l'Actifry : il faut je crois env. 45 minutes pour cuire des frites a cette derniere, contre une dizaine de minutes pour l'Airfryer. |
Poly | Coucou. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 07-04-2012 à 21:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 22:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |