| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 08:52:30 ![]() ![]() |
Hegemonie | Perso, truc aimanté sur les grilles. Pratique et évite au tél' de chauffer. |
DustB | Pour en avoir testé pas mal, je suis sur cette famille de produits depuis un moment :
|
Digaboy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Les trucs magnétiques (assez puissants) bousillent pas les composants du tel? La batterie? |
niku viaggiando controvento | merci |
Godyfou | Moi j'ai pris un support qui se fixe dans la fente du lecteur CD de l'auto radio. J'en suis très content. |
Digaboy |
Après j'ai testé plusieurs système : truc dans le lecteur CD, Pince de tel a coller ou dans les grilles. Et j'en ai décollé plusieurs sans soucis sur du "cuir" et du plastique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai gardé 4 ans ce modèle dans ma Clio, il n'a jamais bougé, utilisable à une main, j'ai mis de l'iPhone 6s plus à l'iPhone 8 (niveau taille ça n'a rien à voir Message édité par Big Blue le 23-06-2019 à 16:43:55 |
DustB | Mais qu’est ce que c’est moche. Et il n’y a pas plus simple que les boules rondes aimantées pour simplement poser le téléphone et ça tient de suite.
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 20:15:27 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Avec la canicule qui arrive, je pensais acheter une piscine gonflable pour mon enfant de 6 mois.
|
cisko |
|
Pascal_974 | Merci pour vos réponses. J’utilise cette baignoire bébé d’Ikea pour son bain : https://www.ikea.com/fr/fr/p/laetts [...] -40248443/
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
enikka | Quitte à prendre un bain la dedans, nous on utilise l'évier de la cuisine Message édité par enikka le 24-06-2019 à 09:21:10 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Une idée de VBA de fauteuil / bouée gonflable de piscine ? On trouve que de la merde genre intex ou autre.
|
batbulot |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Hegemonie |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je vois pas en quoi c'est un souci d'être dans le noir ? Tu fais d'autres trucs que dormir dans une tente en trek (quand t'es avec ton frangin) ? Sinon il existe un truc qui s'appelle une lampe.
J'ai testé les 2. Support aimanté à poser sur grille d'aération et support CD. Sur grille d'aération le gros avantage c'est la simplicité de mise en oeuvre et surtout que le tel est rafraîchie directement par la clim. Le support CD c'est gros et pile au dessus du levier de vitesse. Donc on peut taper dedans et faut enrouler le fil autour pour pas qu'il tombe sur le levier. Message édité par PierrotLeDingue le 24-06-2019 à 12:58:24 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Vince-100 | Un avis sur la valise qui arrive chez Lidl ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faudra aller la voir de plus près pour mieux juger de points de faiblesse comme les roulettes ou la poignée, et se rendre compte de ce que vaut la finition intérieure. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les produits Lidl, à de rare exception, je trouve que c'est de la belle merde quand même. |
Vince-100 |
|
moi et moi |
|
Vince-100 | Je ne connaissais pas Tekmi, les tarifs semblent raisonnables.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ont l'air de proposer essentiellement des modèles semi-rigides en polycarbonate, avec fermeture zippée, on n'est pas vraiment dans les mêmes gammes AMHA. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
el muchacho Comfortably Numb | Cette nuit j'ai testé le Rowenta super Silent, en mode "nuit", à 2m. Si je n'avais pas le drap, j'avais limite froid, genre 17°C ou 18°C. Il faudrait presque un palier de puissance encore plus bas que le mode nuit.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Un autre poduit LIDL qui cartonne, c'est le "Monsieur cuisine", aka le Thermomix du pauvre. HFR a même un topic dessus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2019 à 08:09:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 | De même, certains produits Silvercrest valent largement les Braun ou Bosch équivalents tout en étant moins chers...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spurina | oui lidl c'est mieux que les chinoiserie au prix des chinoiseries. apparement le dremel lidl est mauvais, mais leur consommables sont bons. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
niku viaggiando controvento | https://www.philips.fr/boutique/soi [...] p/S9111_32
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça dépend des peaux, perso quand j'avais un rasoir rotatif Philips le résultat ne me satisfaisait pas trop, je suis ensuite passé à un Braun que je trouvais plus efficace, puis à un Panasonic encore un cran au-dessus (je l'ai toujours, mais il ne me sert plus que pour le cou et le haut des joues, le reste c'est de la barbe --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Le VBA pour le rasage, il est en FP --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gui3gui |
Bof, c'est ce que j'avais avant de passer au one blade toujours en complément d'un rasoir à lame Gillette ou Wilkinson. C'est cher, c'est encombrant et ce n'est pas forcément plus efficace que la solution que je propose. Le mien fonctionne encore (version étanche) mais vu le peu d'occasion où je m'en sers vu que je n'ai pas une pilosité débordante, je ne sais pas si c'est véritablement vba. Autre point, important qui m'a fait passer au one blade, ce fut le prix des consommables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |