| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Donc majoritairement de la bière en bouteille consignée a la maison (peu de choix), et variété plus sympa au pub (on est bien fourni ici) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 09:33:54 ![]() ![]() |
giorkal |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
wardead |
En thermique à conducteur marchand pour du VBA faut taper dans les gammes pour pro. Après attention à un truc con. Perso J avais fait le choix d une kaaz moteur kawa qui est top et effectivement solide.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | OK, merci |
cisko | Hello,
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:03:25 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'ai des levis (blanc uni, gris chiné) , acheté via un deal dealabs, discrets juste un petit logo rouge sur la poitrine, qui ne bougent pas depuis 2/3 ans. Gamme crew neck graphic Sinon peut être des fruits of the loom ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 23:19:47 ![]() Salut,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 20-05-2022 à 06:47:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça dépend de la taille de la plaque. |
NeoDc Born to be a larve | Regarde du côté de Sauter. --------------- demain n'existe pas... |
chocomog | Content de ma Sauter 3 feux à 300 balles (ça doit être 500 maintenant |
Hegemonie | Retour sur un VBA "incongru" : des lunettes de vue
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Doc Radium |
|
NeoDc Born to be a larve |
Elles sont à moins de 400 celles testées par que choisir. --------------- demain n'existe pas... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jet bêêêê ! | chienblanc = stephanef |
etiandim C'est moi |
J'avais acheté il y a une dizaine d'années 4 tshirts, 2 bleus, 2 chinés, chez H&M sans y réfléchir plus que ça. Il me fallait des tshirts pour l'été, ils étaient pas chers, moins de 10€, et hop dans le panier. Si j'avais su, j'en aurais pris d'autres. retrouvé sur le site Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 20-05-2022 à 10:35:50 --------------- Time flies when you're a faggot. |
stardrawer Jaronaute | Vous faites comment pour enlever l'odeur de transpiration imprégnée dans vos t shirts VBA ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 20-05-2022 à 10:47:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meta67 |
Message édité par meta67 le 20-05-2022 à 10:47:56 |
etiandim C'est moi |
jackie_shan |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
etiandim C'est moi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meta67 |
|
manololecarolo |
|
etiandim C'est moi |
the_warrior in soviet ... |
|
H00d |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etiandim C'est moi |
the mandalorian This is the way |
+1 sauter, bonne came , abordable |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |