| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:57:04 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-05-2022 à 15:33:01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Nan, pas que je sache. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est typiquement hard comme question. Mon retour d'expérience c'est que trouver un boitier externe pour SSD qui tienne la route c'est pas évident (SFBA garanti), et que si tu ne vise pas un bête disque dur externe mécanique de cette capacité, t'as des SSD externes de marques réputées au même prix que le SSD interne Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 20-05-2022 à 21:20:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-05-2022 à 22:17:26 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 10:56:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Vu le prix, on se doute bien que c'est pas du made in France.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc | Je ne mets jamais de tee shirt (à part pour bricoler), je trouve que ça ne fait pas assez habillé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jet bêêêê ! |
hawkins |
C'est bien on peut tjs voir arriver de loin les bobos --------------- Men are brave |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wurst | Un VBA dénoyauteur de cerise?
Message édité par wurst le 21-05-2022 à 13:48:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stardrawer Jaronaute | avec une coupe bien loose Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-05-2022 à 14:06:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2022 à 18:56:27 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ch@rly32 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tigrou0007 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça représente quoi ? un arrêt viril au Quiddish ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2022 à 16:10:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ch@rly32 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça oui , mais pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
|
hawkins | Pas trop de propositions pour une alternative au disque externe SanDisk Extreme 4 To NVMe SSD visiblement --------------- Men are brave |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-05-2022 à 17:44:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai payé un 5tb HDD pour 90/€, amazon UK, mais bon c'est pas un SSD.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hawkins |
Le truc c'est que je vais devoir copier des gros volumes et clairement pour avoir fait la même chose y'a deux ans entre deux HDD et entre un HDD et un SSD, la différence de temps est complètement dingue. J'avais des quantités de photos à transférer, ça m'annonçait des dizaines d'heures sur HDD, sur SSD en quoi, 15mn? c'était réglé, c'est quand même agréable. (J'ai pris un nvme 1 Tetra qui s'avère déjà bien rempli)
Oumar j'y suis pas allé dans cette partie, je vais jeter un oeil --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |