| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 08:35:55 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Doc Radium | J'ai cru comprendre que les moteurs Honda GXV étaient plus durables que les GCV. Vous confirmez ? |
JPlnx |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Ch@rly32 |
Les décathlon Forclaz en laine merinos. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
true-wiwi | T'as envisagé un robot ? C'est plat ? Parce que là vu la surface je partirai limite sur une voiturette. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-05-2022 à 13:56:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:38:33 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Heu, une chèvre ça te paraît pas mieux ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfector Memento mori | Dans la nature il y a des jolies prairies pas arrosées. Dans mon jardin c'est le fail total à chaque fois quand je veux "laisser faire", il y a que des pissenlits ou mauvaises herbes (qui piquent) qui poussent, et tout crève l'été sans arroser Message édité par Perfector le 17-05-2022 à 14:43:03 --------------- Randos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Alanina |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Doc Radium |
|
etiandim C'est moi | et ça fait un bruit rigolo --------------- Time flies when you're a faggot. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BGentle | Hello
|
bobby8921 | T’aimes pas la bière ? Tu veux vraiment une tireuse pour boire de la Heineken ou de la Leffe ? |
Jay Kay |
Btw, je sais que mes potes qui brassent ont des tireuses qui fonctionne avec des fûts de 5ou 10L réutilisables. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
BGentle | Arf vus sous ces angles, c’est pas faux |
bobby8921 |
On peut en effet réutiliser les fûts en forme d’ogives quand on fait sa bière maison. Selon moi, l'investissement ne vaut pas le coup si on aime la bière. |
Ch@rly32 |
|
bobby8921 |
Les Torp plutôt Les Key Keg il faut une vraie tireuse pour les utiliser. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-05-2022 à 23:21:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BGentle |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jay Kay | Ça ressemble plus au Key keg, sans être ça pour autant. De prime abord, ça devait être des 20L pro, en tout cas ça y ressemble : https://brouwland.com/fr/futs/11964 [...] -19-l.html Mais bon, tout craftman se balade avec son growler de toute façon
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Donc majoritairement de la bière en bouteille consignée a la maison (peu de choix), et variété plus sympa au pub (on est bien fourni ici) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |