| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 23:04:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 23:04:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NeoDc Born to be a larve |
Perso je l'ai acheté également, et très content du résultat. Ça a bien fonctionné et enlever toutes les taches noires que j'avais dans ma douche. --------------- demain n'existe pas... |
sebnec PC Engine, what else ? | Super, merci pour ton retour plus rassurant que le précédent ! De toute façon, ça désinfectera toujours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thibw |
|
enikka | mais pour l’environnement du coup? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | Une fois dilué dans les eaux usées, si c'est pour détartrer un cabinet, aucun souci. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 11:21:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | ça sert à quoi un talkie walkie en 2022, hors zones non couvertes par du réseau mobile (donc assez peu) ? Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 11:29:37 --------------- Randos |
Hegemonie | C'est rigolo. |
enikka | pour les enfants, ou au ski, quand tu fais un convoi en voiture c’est plus sympa aussi Message édité par enikka le 11-05-2022 à 11:30:51 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gui3gui | Pour pas mal d'endroits ou ton malinphone ne passera pas. Sous terre, grande maison ancienne, forêt, convoi voiture. .. |
etiandim C'est moi | Bien plus fun qu'un tel |
etiandim C'est moi | C'était quoi déjà la marque de talkies qui avaient bonne presse sur Alie ? Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 11-05-2022 à 11:58:26 |
Batou | +1 à tout ca |
Perfector Memento mori | OK, j'étais resté aux trucs jaunes Playskool de mon enfance Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 11:59:03 --------------- Randos |
Vince-100 |
|
enikka | Moi j'ai des lidl payés 20€ qui sont largement suffisant pour des mioches --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etiandim C'est moi |
|
Larry_Golade |
(bon après faut se dire que c'est genre 50ml d'acide du commerce mélangés dans 60 000 litres de flotte, c'est quasi homéopatique à ce niveau) Message édité par Larry_Golade le 12-05-2022 à 15:43:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2022 à 20:37:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
StanCW Parle à Monkey ... | ha Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2022 à 20:38:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Salut, |
Hegemonie |
dragages | Stihl et Husqvarna c'est du lourd oui
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 16-05-2022 à 22:37:04 --------------- UE is the new RDA |
84mickael |
Un avis sur la mini-serre ici : https://www.youtube.com/watch?v=AmKbV4k_oSw
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gsans Slow food... slow.... | Des marques pour des Tee-Shirt de grande qualité ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |