| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:28:27 ![]() ![]() |
gpg |
La synthèse tu peux la demander sur le TU concerné en général |
etiandim C'est moi | RANAFOOT, je vais prendre un matelas à 200 boules chez Ikea avec un sommier à lattes |
Godyfou | Bonjour à tous. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bresser en valeur sur je pense , en optique pas numérique. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 08-05-2022 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 23:18:53 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Le prof de bio ou de chimie aura forcément une réponse. Sinon tente ton pharmacien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 09-05-2022 à 08:22:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
Ok mon fils fait 1.94m, mais il est encore en CE1.
Quelle est la différence entre les deux ? Le grossissement ? Édit : ok, effectivement, le grossissement. La loupe bino/stéréomicro semble plus adaptée oui. Des critères a chercher ? Des modèles/marques a plébisciter ? PS : On part de loin Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-05-2022 à 09:00:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-05-2022 à 09:25:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai acheté cette merde de Starwax spécia salle de bain lo.
|
Jay Kay |
Redface toussa. Je sors de la visite med, celui de 5a fait 1m23. On est des gens normaux en vrai.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 | au boulot, j'ai un paquet de loupes comme celle-ci : https://pim-resources.coleparmer.co [...] manual.pdf
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | et le forum qui va bien --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
En même temps un enfant mort s'intéresse-t-il vraiment a la science, c'est pas sûr.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
Ouai bon, Leica + lbc, mon banquier n'est jamais ok
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 13:14:27 ![]() Salut à tous, |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fixeor |
--------------- Vinted |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
Pour les microscopes optiques, le fait d'avoir une source de lumière et orientable si possible. Différents niveaux de zoom possible. Le plus chaud sera de lui apprendre à ne pas se couper avec les lames et lamelles. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macgawel |
Un.mètre.Quatre.Vingt.Quatorze.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thibw |
au boulot ils ont remis en etat des WC inutilisés depuis plusieurs années avec une couches monstrueuse de calcaire. j'avais essayé le phosphorique avant, l'action est présente mais le fait que ce soit trop fluide le rend inefficace Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-05-2022 à 13:03:24 |
chienBlanc | Du calcaire avec de l'eau froide ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gaston10241 |
On n'a pas inventé l'eau chaude avant la précipitation des carbonates. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hansaplast Hello. |
|
pwarlk |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Shaad |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 10-05-2022 à 15:29:21 |
thibw |
calcaire également dans la reserve d'eau et le systeme de chasse .. |
StanCW Parle à Monkey ... | Talkie walkie Motorola t92 étanche pas cher : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 23:04:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |