| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Pour mes pompes vélos, que je lace 4x par jour, les lacets d'origines puis les lacets de remplacement chopés chez le cordonnier n'ont pas tenu. https://media.alltricks.com/medium/59b26e22a5179.jpg Avant d'en arriver aux lacets de rando, vous auriez des refs de lacets plats résistants à l'usure (abrasion) Thx Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-04-2022 à 14:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 14:44:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
|
true-wiwi |
J'ai ça pour le hockey sur glace, c'est top. Et ça bouge pas en plus une fois serrés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
|
clads92 What is a man ? | Hello, le VBA du grille pain a prix contenu ça serait quoi pour vous ? Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 01:34:21 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 09:08:41 ![]()
|
gsx33 Make France great again | C'est la faute aux russes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 09:40:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 10:03:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2022 à 10:06:25 |
manololecarolo |
|
chienBlanc | Pour les lunettes, j'ai toujours utilisé du liquide vaisselle, puis rinçage sous le robinet. C'est VBA. Message édité par chienBlanc le 29-04-2022 à 10:21:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Torchon à vaisselle pour ma part, après passage sous l'eau si besoin.
|
Ch@rly32 | Regarde du côté de ma photographie. En soit je sais pas si t'as vraiment besoin d'un VBA, un bête voit de tissue en microfibre fera l'affaire. Limite decoupe une serviette de rando D4 à 2€ |
sebnec PC Engine, what else ? | T'as raison zagobar, c'est pas parce que c'est vendredi que tu dois laisser ce fieffé Jay Kay se moquer de toi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
GAS Wifi filaire© | Si ça convient toujours pas, il faudra demander à Christo où il se fournit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etiandim C'est moi |
|
Jay Kay |
Oui !
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2022 à 16:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. | Y a un topic vélo électrique. A l'époque quand je regardais la marque Excelsior revenait souvent par contre peu de dispo et je pense qu'avec le contexte du moment ça doit être chaud de trouver du stock --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Merci, mais sans fp je vais pas me taper 350 pages pour en faire une synthèse. D'où ma demande sur VBA. Sinon a chaque demande de VBA suffit de mettre un lien sur le topic de 3000 pages qui va bien hein. Y a pas un top 3 qui fait consensus ? (C'est un peu le principe du topic VBA, sinon on peut fermer...) Je vais regarder Excelsior merci k-nar Message édité par teraoctet le 29-04-2022 à 16:49:04 --------------- ------------ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | S'il y a un topic dédié (et actif) autant y poser la question --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gui3gui |
J'ai bien mon xiaomi que je recharge environ 1 fois tous les 4 jours annoncé pour 45 km, avec la subvention il revient à moins de 300 €... |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tu omets le télétravail.... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 29-04-2022 à 17:06:38 --------------- ------------ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsx33 Make France great again | Le bio de l'huile de coude, c'est la folie avec l'inflation en ce moment --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
C'est bon je suis en train de regarder kalkoff j'aime bien le look. Ma demande c'est pas quel modèle sinon j'irai sur le topic vae Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 29-04-2022 à 19:03:02 --------------- ------------ |
cisko |
|
Bon du coup je suis sur cUBE, mais leur site est bien useless. Je passerai demain dans un magasin bobo de vélos. Message édité par teraoctet le 30-04-2022 à 01:12:06 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |