| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Ventille plus |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
dje33 |
|
k-nar Laqué. |
Ben c'est juste la javel dedans qui fait le boulot non ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
GAS Wifi filaire© | Je sais pas, mais d'autres produits avec de la Javel n'ont pas la même efficacité. https://i.imgur.com/zxfvWtf.jpg Message édité par GAS le 24-04-2022 à 18:27:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le groupe avec un nom à la con, sans être chimiste, je soupçonne ça d'être du chlorure de benzalkonium sous un nom bien déguisé pour ne pas éveiller les soupçons:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 24-04-2022 à 18:17:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:56:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 25-04-2022 à 17:12:18 --------------- :o |
tigrou0007 |
|
JPlnx | Pour ma part c'est la javel qui fait le job et le truc qui fonctionne, au final, c'est la javel sous forme de gel, peu importe la marque |
NeoDc Born to be a larve | Grâce à ce topik, j'ai testé le Starwax et en effet résultat garanti. Ça a bien nettoyé les joints de ma douche. --------------- demain n'existe pas... |
etiandim C'est moi |
gsx33 Make France great again |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GladiaS |
Pourquoi ?
--------------- --- Gladia --- |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 26-04-2022 à 20:46:46 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
the_warrior in soviet ... |
|
aurichalque Congoïde masqué | Pourquoi moins écolo, tu as fait une analyse du cycle de vie ?
Message édité par aurichalque le 26-04-2022 à 21:26:07 |
dje33 |
|
Digaboy |
idem je suis passé de marque distri à une marque de pub TV super ultra top puissant (avec un x2 sur le prix de base je pense) et en 2-3 applications, le calcaire sous l'eau était parti Donc maintenant je reste sur ce produit là, plus cher mais ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 27-04-2022 à 17:08:49 |
Vince-100 |
|
meuniere | Alors j'ai testé et non seulement le calcaire n'est pas parti.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thibw | Calcaire : acide phosphorique comme dit plus haut Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-04-2022 à 22:20:11 |
Ch@rly32 |
|
Digaboy |
|
Jay Kay | Une idée de lacet plats VBA ? Pour mes pompes vélos, que je lace 4x par jour, les lacets d'origines puis les lacets de remplacement chopés chez le cordonnier n'ont pas tenu.
Avant d'en arriver aux lacets de rando, vous auriez des refs de lacets plats résistants à l'usure (abrasion) Thx Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-04-2022 à 14:44:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |