| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 01:58:50 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Mes parents avaient quasi le même. Pas d'amiante dans celui-ci ? |
Jay Kay |
5€ sur lbc Bref... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 07:11:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
Deux fois le prix d'un modèle à performance équivalente. l'Apple de l'électroménager avec Dyson. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thibw |
Dualit ont l'air bien, d’ailleurs ils font aussi de la bouilloire sans fil, inox, sans BPA, 1.7L 3kW Message édité par thibw le 09-02-2022 à 08:13:51 |
Ch@rly32 |
|
Jay Kay |
Je privilégie toujours le local quand c'est possible, mais j'ai l'impression que depuis qu'il y a le paiement/mondial Relay via lbc, les gens envoient plus facilement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 09-02-2022 à 09:31:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:31:09 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ca dépend je dirais. C'est le jeu on va dire. Des fois tu tombes sur des vendeurs pas trop pénible : prix ok, négo ok, parfois il te file un truc même pas décrit dans l'annonce en plus/spare. Et des fois, t'as des mecs qui dérogent pas de leur prix parce que ça les vaut, donc t'oublies et basta. Ca reste en général toujours plus intéressant que le neuf, économiquement et écologiquement. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 09:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Dans le cas du grille pain, tu peux en acheter 36 Sachant qu'ils ont une durée de vie moyenne de disons 30 ans en étant pessimiste. On se revoit en 3102 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 10:09:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Je cherche un VBA gants de ski sans dépenser des fortunes non plus pour une semaine tous les ans voire tous les deux ans.
--------------- monocycle.info |
giorkal |
|
Jay Kay |
Perso j'ai des D4, c'est SFBA mais je les change tout les 15 ans quand même. Dernier achat en date, une paire de moufle, le revêtement était dead en sortie de placard la deuxième année. J'avais probablement laissé du sel dessus ou que sais-je... Après dans les grandes marques tu te plantes pas trop : rossignol, salomon, eider... De toute façon, en ski tu uses pas mal moins qu'en snow. Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 10:22:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
enikka | c’est compatible avec le froid et l’eau le cuir? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Oui j'ai prévu cuir, je préfère aussi.
Batou |
Hegemonie | En cuir, j'ai pris du D4, mais en général Arc'teryx/Black Diamond/Oakley/outdoor research s'accaparent une bonne partie du marché. |
aleholi |
Batou |
|
Batou |
|
Hegemonie |
|
pwarlk |
|
Batou |
meta67 |
|
JPlnx |
|
manololecarolo |
Hansaplast Hello. |
|
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 09-02-2022 à 15:38:23 |
Perfector Memento mori |
Effectivement si c'est du cuir de mammouth, vrai VBA là Message édité par Perfector le 09-02-2022 à 16:22:27 --------------- Randos |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
vanfannel_94 |
|
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |