| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:54:20 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Anatocisme |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 14-04-2022 à 21:51:21 |
etiandim C'est moi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etiandim C'est moi | Je sais pas, mais le mien depuis que je suis passé à la fibre orange, impossible de le faire marcher sur ma box sur laquelle il est pourtant branché. |
meuniere | Il y a des téléphone filaires avec carte SIM.
|
XaTriX | Sinon tu as des adaptateurs (enfin passerelle) depuis le net vers VoIP
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:57:31 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
etiandim C'est moi |
|
XaTriX | t'es p'tet pas doué --------------- Proxytaf ? non rien |
etiandim C'est moi | Y a qu'un seul branchement possible
|
Larry_Golade |
De mémoire 2023 c'est le début de l'arrêt technique des lignes RTC et ça se fera progressivement jusqu'en 2030. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 16-04-2022 à 14:23:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zaib3k |
|
rody | Il y a une offre all ip chez Orange au même prix que l'offre rtc. En gros une box sur laquelle on branche le tel fixe. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stardrawer Jaronaute | Les vieux qui savent plus rien utiliser, c'est quasi impossible, tout est trop petit pour eux en "mobile" Mes grands parents avaient eu ça + free 2€: https://www.mythomson.com/fr_fr/tel [...] ea-51-1351 jamais réussi à s'en servir pour appeler / décrocher. et c'est 111x50.5x13.9 mm Message édité par stardrawer le 17-04-2022 à 16:29:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Idem je cherche des bonnes chemises, mes CT ont les manches pleines de fils. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gui3gui |
Perso ma référence qualité/prix/repassage sont les hast. Certes plus chères que les Café coton ou les CT mais de jolies couleurs et une qualité du tissu qui ne bouge pas ainsi qu'une grande facilité à les repasser ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b-tzu Geek a toute heure... | Perso je prends que du blanc, habillé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Doc Radium |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Américain je sais pas, hors de prix oui mais j'ai eu une belle offre |
gui3gui |
Hors de prix, tout dépend des dimensions et de la gamme, j'en ai deux acheté grâce à (feu) massdrop que j'avais dû payé une centaine d'euros pièce, mousse incluse. J'ai aussi de la copie noname en provenance d'Amazon, pour une utilisation basique ça fait l'affaire. Pearl en vend sous sa marque x-case |
Larry_Golade |
Ah dans ce cas oui --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rody | Hello, j'ai une table à manger en bois vernie de 220*120 et ma moitié étant quelque peu maniaque, on met une nappe dessus --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rody | Non pas de plaid ni de plastique sur les chaises --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gui3gui |
Sympa je vais essayer également, ayant une sdb équipée d'une vmc sans sortie. J'imagine même pas l'état interne du mur. J'ai fait un premier passage à la crème à récurer (cif ou équivalent) , ce n'est pas ce que je préfère, utilisant plutôt du vinaigre blanc et savon noir surtout avec un nouveau né, mais c'est en général le plus efficace pour les joins moisis. Je note le starwax, notamment pour notre état des lieux fin juin ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dje33 |
|
cisko |
Ventille plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |