| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:44:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-03-2022 à 16:41:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka | sur ce topic quelqu’un avait gouté tous ses couverts, je vous invite à utiliser la recherche --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Manger un oeuf à la coque avec l'argenterie du mariage des parents .. Ce souvenir impérissable .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Glasfolle | En couverts inox on a la ménagère Lagostina Giada, avec des couteaux dentelés. Plus de 2 ans qu'on s'en sert tous les jours avec passage au LV, ils sont toujours nickel. |
cisko |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 11:31:53 ![]() ![]() |
JPlnx | Je suis étonné que l'on n'ait pas réussi à trouver un consensus en ce qui concerne les couverts sur se topic :-( |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 24-03-2022 à 12:04:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dje33 |
Parce que l'inox est justement neutre en goûts. |
etiandim C'est moi |
|
Jay Kay | Perso j'utilise des modèles à couvercles à visser classiques, de la récup de différent commerces.
gui3gui | Tu récupères les bocaux d'haricots verts ou autres légumes/denrées et autres, les boîtes d'ovomaltine et autres marques et tu devrais trouver ton bonheur. |
nhemles Mort aux assistés |
|
pwarlk |
|
GladiaS |
je fais la même chose.
--------------- --- Gladia --- |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-03-2022 à 14:05:24 |
Jay Kay |
etiandim C'est moi | Je fais pareil pour la soupe
|
etiandim C'est moi |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-03-2022 à 14:07:11 |
etiandim C'est moi |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Jay Kay | Une image vaut mieux que milles pots. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2022 à 14:17:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
|
pwarlk |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | Moi j'aime bien la gamme Familia Wiss de chez Le Parfait
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fr4nzo U=RI |
Je t'ai burné, mais c'est passé à la trappe Message édité par fr4nzo le 24-03-2022 à 15:37:04 |
Jay Kay |
Jay Kay |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 24-03-2022 à 16:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |