| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 08-02-2022 à 14:29:31 |
chienBlanc | Mon Malinphone Galaxy S7 edge a 3 ans et 7 mois. Un record pour moi, d'habitude ça passe difficilement les 2 ans. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fr4nzo U=RI |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
gpg |
L'obsolescence des smartphones est actuellement beaucoup liée aux systèmes d'exploitation qui supportent plus d'anciens modèles ou qui ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité. C'est un gros problème parce que vu la quantité de données personnelles qui y sont stockées et la connectivité avec beaucoup voire tous les services du quotidien, on ne peut pas vraiment se permettre d'avoir des vulnérabilités trop anciennes (càd qui seraient exploitables par des scripts kiddies). Sinon il suffirait de prendre un bon moyen de gamme niveau performances actuelles et ça tiendrai au moins 5 ans sans problèmes (peut-être un changement de batterie), on a atteint des performances assez énormes pour les usages basiques. J'espère qu'à terme, il y aura plus de téléphone modulaires mais il faudrait que ça parte d'un bon sentiment des constructeurs donc j'en doute |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:40:40 ![]() ![]() |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 08-02-2022 à 16:24:01 |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 08-02-2022 à 16:28:33 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca dépend, j'ai un Unihertz Jelly 2, bidule ultra compact, dernièrement j'ai été surpris de voir une vidéo de démontage plus simple que pas mal d'autres modèles (une vis torx à retirer, puis le bloc écran se déclipse, pas besoin de jouer du pistolet à air chaud pour ramollir la colle, au contraire de bien d'autres modèles). Bon vu le constructeur un peu confidentiel c'est pas pour autant qu'il sera facile à réparer, faute de pièces facilement trouvables Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-02-2022 à 17:26:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JPlnx |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, ça c'est un outil additionnel pour automatiser certaines choses, l'appli caméra officielle de Google c'est celle-là : https://play.google.com/store/apps/ [...] ogleCamera --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trotamundos |
|
Message édité par the_warrior le 08-02-2022 à 17:42:49 |
JPlnx | Ok merci, la version sur le store n'étant pas compatible, elle n'apparaît même pas dans les résultats de la recherche. Je vais tester les versions officieuses |
R-jac |
NeoDc Born to be a larve |
1er en test sur Que choisir (sept 2020) --------------- demain n'existe pas... |
chienBlanc | C'est celui là ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par jix le 08-02-2022 à 23:39:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
petitebrunette1 | Non. Visiblement c'est le seul point noir que soulèvent les clients. --------------- Reviens,bgx |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hansaplast Hello. | -1.
|
Trotamundos | Je veux pas faire min Jay Kay, mais sur LBC doit y avoir de quoi renouveller le stock de grille-pain français pendant quelques années |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jet bêêêê ! | c'est des trucs pro pour les hotels ?
|
the_warrior in soviet ... | C'est pas si cher que ça : https://fr.debijenkorf.be/dualit-to [...] 9000000000 Message édité par the_warrior le 09-02-2022 à 00:57:30 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... | Oui le Moulinex c'est le VBA ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |