| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 22:00:33 ![]() ![]() |
kosh31 | DE tout les aspirateurs que j'ai eus, c'est celui qui à tenu le plus longtemps |
kosh31 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
athena714 | Arrête tes bétises ils vont me jeter des pierres si je me pointe avec un budget de 50€ Message édité par athena714 le 07-02-2022 à 23:51:27 |
Batou | De mémoire ils sont plutôt ouverts et trouvent de bons plans |
kosh31 |
Message cité 3 fois Message édité par kosh31 le 08-02-2022 à 06:59:16 |
Jay Kay |
Ça vaut le coup de tenter le démontage du coup. C'est peut être simplement une cosse débranchée ou la carte électronique qui a grillé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI | Hello ! Je sais que le sujet revient plus que régulièrement mais bon, il y peut être de nouvelles réponses Recherche un smartphone avec ces critères : Quelques modèles à conseiller ? Changement de boulot donc besoin de remplacer mon Pixel 3 qui me satisfait pleinement, mais j'ai besoin du dual sim... Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 08-02-2022 à 08:34:12 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 08:33:33 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 08-02-2022 à 08:59:35 |
R-jac |
Pixel 4a |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
Dual SIM ??? Je croyais que google ne voulait ni SD ni double SIM ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 08-02-2022 à 09:15:01 |
Jay Kay | Nokia 110 dual sim + Reflex d'occaz et hop, ça répond à tous tes critères Impératif : Double SIM Bon, c'est peut-être pas assez smart Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 09:17:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jay Kay | De base, y'a aucun smartphone qui répond à la définition de VBA hein... donc on est plus à ça prêt Et puis c'est pas comme si y'avait une cat technologies mobiles : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 09:46:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
J'ai essayé le combo avec un APN, mais entre un truc qui tient dans la poche et un truc qui a besoin d'une sacoche, ya pas photo (haha) c'est casse burne de trimballer un APN...
Effectivement la perf en elle même je m'en fous. Mais avoir un tel qui lag quand tu changes d'appli ou quand tu charge un site, ca soule.
Pourquoi pas de smartphone VBA ? Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 08-02-2022 à 10:25:25 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Toujours est-il que ça a en effet plus sa place sur la section dédiée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gui3gui |
A toi de voir, mais il coche quand même pas mal de cases, je m'en suis pris un comme second tel en mode dumbproof et dans cette gamme de prix, il fait bien mieux que beaucoup d'autres tels... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RI |
|
gui3gui | @Fr4nzo le v20 que j'ai commandé modèle 990 est à priori double sim, je verrais bien à la réception. |
R-jac |
|
Jay Kay |
enikka |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GladiaS | Salut,
Même si le titre du topic ne le laisse pas penser, SFBA est souvent le lieu où les gens viennent se renseigner pour un nouveau smartphone (et pas que du noname chinois). Fais une recherche la-bas, tu devrais trouver quelques réponses déjà
Je sais bien que tu es à fond dans le VBA, mais là c'est à coté de la plaque. Bon je me doute aussi que c'est +/- du sarcasme.
--------------- --- Gladia --- |
fr4nzo U=RI |
Tu réponds comme ça à chaque fois qu'une question a déjà été posée ou c'est juste mon petit cadeau personnel ?
Si vous ne faites pas de différence entre un topic de plus dans le vent, et une réponse sur un fil généraliste qui prends 5s à quelqu'un qui s'est posé la même question; entre une sélection raisonnable et se palucher 20 TU; entre 2 appareils a acheter et trimballer vs 1 seul, je ne sais plus quoi dire de toute façon. Je compte sur votre vigilance à la prochaine question poêle / chausson / jean / aspirateur, sujets déjà abordés et disposant de section / TU appropriés. Merci quand même pour les quelques réponses intéressantes entre les trolls. Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 08-02-2022 à 11:23:44 |
Jay Kay |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GladiaS | @Jay Kay : on est d'accord --------------- --- Gladia --- |
gonc |
En ce moment y'a un bon deal pour le frifri : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 45-2309772 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kosh31 |
|
gpg |
Je viens de voir sur youtube qu'il y a plein de vidéos de réparation et recherche de pannes donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. |
Jay Kay |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |