| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori |
En VMC simple flux il faut bien que l'air rentre aussi, sinon la pièce sera en dépression Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 17:15:42 --------------- Randos |
RaKaCHa | Oui. |
Kqpout Dood! |
--------------- |
meluor |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ça tient très bien (bon, avec la voiture actuelle qui a autant d'accélération qu'une limace.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gagaches |
--------------- |
thibw |
Perfector Memento mori |
Le GPS "pur" utilise pas de boussole, juste de la triangulation par satellite. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2022 à 20:58:31 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 20:58:04 ![]() ![]() |
thibw |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Par contre on perd la charge sans fils, perso j'ai opté pour le support à gravité et recharge sans fil pour la voiture, bien pratique. Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 31-01-2022 à 18:19:01 --------------- On en as gros ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Auckly --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Eclat d'ombre Why not? |
Hansaplast Hello. |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est écologique on a décidé de réduire les topics. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Trotamundos |
Le balai c'est complètement VBA no redface Je passe jamais l'aspirateur mais le résultat est quand même plus nickel notamment dans les pièces carrelées |
Doc Radium |
|
pwarlk |
|
Perfector Memento mori | Et pour passer sous les meubles, lits, canapés ou autres recoins c'est galère voire impossible avec un balai. Après on étale plein de merdes restantes avec la serpillère. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 10:38:25 --------------- Randos |
tarpan66 | Le carrelage c'est pour les fragiles, les Vrais ont de la terre battue --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batou |
|
dje33 |
Et en plus c'est automatique. Best achat ever... |
Rober_le_Perver |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori | J'ai déjà passé quelques jours dans une ferme, où à la base il parait que le sol c'était du carrelage (ou tommettes). Le truc c'est qu'il y avait bien 3cm de crasse par dessus Message édité par Perfector le 02-02-2022 à 09:18:03 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est pas parce-que c'est génial que c'est VBA
|
meta67 | Mon premier, un neato, a tenu 10 ans, avec 3 passages par semaine. VBA donc Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 02-02-2022 à 11:19:57 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 02-02-2022 à 11:33:00 |
chienBlanc |
meta67 |
chienBlanc |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duriangris |
|
rab68 |
|
pwarlk |
|
enikka | tous les balais d'extérieur chez mes parents (pour l'intérieur ils ont un aspi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |