| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 17:59:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:59:41 ![]() ![]() |
gui3gui | Actuellement la seule qui m'embête est doctolib qui refuse de fonctionner en mode root. Pour le reste tout fonctionne. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 18:04:57 ![]() Mouais ... ou alors passer sous Lineage avec un tel. compatible + magisk. Et le risque d'une maj foireuse qui casse le hide root |
cisko |
|
gagaches |
--------------- |
true-wiwi |
Rien que ça c'est suffisant pour justifier une montée en gamme. Mais bon ce marché est débile, y'a qu'à voir Apple qui fait plusieurs dizaines de milliards avec un nouveau téléphone par an qui n'a rien de neuf en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 10:16:42 ![]()
Et 5 ans de mise à jour de sécurité Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 10:17:00 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bien dormir est très important, mais je dormais déjà très bien avant sur des matelas a 500€ (bon j'étais plus jeune aussi) On va commencer par Tediber et si ça va pas, on ira essayer du Simmons. @JK : madame fait 55kgs et moi 72, pas vraiment besoin de ressorts dans notre cas Message cité 2 fois Message édité par jix le 29-01-2022 à 10:17:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 10:17:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mais laissez moi essayer ce Tediber ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
C’était pour l'exemple des matelas novotel, mais du bultex entrée/milieu de gamme ça reste très correct. Dans les 3/400€ le 90/200; 6/800€ le 160/200 Message édité par Jay Kay le 29-01-2022 à 14:16:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RaKaCHa | Le mien a 15 ans, j'ai du le payer 150€ et j'y dors comme un bébé Message édité par RaKaCHa le 29-01-2022 à 14:21:30 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chienBlanc |
Bah 750€ le Tediber, ça revient au même qu'on matelas en magasin si tu enlèves leur marge non?
Bon après s'il tient 5 ans ça me va si je dors très bien dedans --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
k-nar Laqué. | J'ai un tediber depuis 5 ans aucun regret, j'ai même acheté les oreillers par la suite --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Le dernier matelas que j'ai pris, c'est un matelas ressort maliterie.com, ça coute bien moins cher que ce que je vois plus haut (on l'a eu à 600€ y a 5 ans), et ça bouge pas non plus en plus d'être fabriqué en France ! On en a pris pour ma premiere fille aussi (le bas de gamme avec ressort), il est toujours top aussi, il m'arrive de dormir dedans sans problème ! Pour ma deuxieme on en a pris un dans un magasin lambda "en méga promo destockage 3000", il vieilli très mal, même une fois reçu on l'a trouvé moins bien qu'en magasin, on est super déçus, et on l'a pas payé beuacoup moins cher qu'un matelas maliterie.com ... Message édité par Sylfurd le 29-01-2022 à 19:08:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hegemonie |
C'est vraiment une plaie, faudrait brûler tous les gens qui pratiquent ces saloperies |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pwarlk |
|
J'ai vu des sommiers à lattes chez Ikea avec 2 ou 4 tiroirs en-dessous, ça me tente bien, mais je sais pas ce que ça vaut.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chienBlanc | Tiroirs en dessous, c'est très pratique pour ranger les draps et couettes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
k-nar Laqué. |
Bof non après je transpire peu ça dépend de chacun (et encore j'ai des draps en coton je crois que le lin donne un côté plus frais l'été)
J'ai un comme ça https://www.ikea.com/fr/fr/p/espeva [...] s29208108/ Par contre le prix!!! De mémoire je l'avais payé beaucoup moins cher il y a 5 ans Message édité par k-nar le 29-01-2022 à 20:23:34 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thibw | Sommiers j'ai pris chez mobistoxx |
tarpan66 | Sinon y a plus de 600 pages dédiées au matelas ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1389_1.htm --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Tan pis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gagaches |
--------------- |
GETIHU – Support magnétique de téléphone portable pour voiture, pour iPhone 13 12 Xiaomi Huawei Samsung Oneplus --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Red face :o |
Tu es en roue libre. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 30-01-2022 à 08:50:07 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 10:11:47 ![]()
|
Hegemonie |
Uniquement le corps de roue libre. La cassette tu rajoutes un zéro. |
Alanina |
|
chienBlanc | J'ai une bonne VMC, hygroréglable automatiquement.
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |